FS24 Crash avion mode carrière

maverick2b

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour, je viens de crasher mon unique avion de ma compagnie dû à des bugs incessants !!!!!! Montant faramineux en réparation, je l ai alors revendu une poignée de figues !!! Le prix d achat d un autre avion est méga exagéré, du grand n'importe quoi dans ce jeu. Extrêmement déçu !!!!! Je lis qu il faut repartir sur une nouvelle carrière, en faisant ça je pense que je perdrai automatiquement tout mes acquis . Quelle solution me proposez vous à part celle là, ou de faire 400000 missions pour racheter un avion. ?

Salut
Pour pas être frustré, tu ne joues pas au mode carrière .

Sinon, il faut accepter ta mésaventure .

J espère qu ils vont rectifier toutes ces mer.des, parce que en attendant c est une grosse déception !!! 4 ans pour faire un navet pareil , ça ne valait pas la peine. Je préfère et de très loin, fs 2020. Ce qui me plaisait dans fs 2024, était le mode carrière et pouvoir piloter des canadairs pour effectuer des missions d extinction de feux. Là aussi déception, car quand on réussi à décrocher la 1 ère qualification, on a des missions vraiment de temps en temps !! Dans les coffrets , j ai pris le 1 er prix et c est déjà trop. Heureusement que je n ai pas dépenser plus !!!

Pour voler passe à p3d en local ,tu ne te tracasseras plus.
Et c'est pas si bien que ca Fs ,faut quand même ajouter des scènes si tu veux les aéroports convenables.
Faut quand rentrer des dollards pour certains.
Moi j'ajoute des scènes sur les aéroports ou je vais et c'est plus beau que fs de base.
Et je vole ...
JeanMi

Bonjour,

P3D ne propose pas de mode carrière. Si c'est pour voler en mode libre MSFS2024 le permet lui aussi.
Poir les aéroports, ceux par défaut de P3D ne sont pas mieux que ceux de MSFS au contraire même.

Le mode carrière de MSFS est sorti trop tôt, il y a parfois de gros bugs qui gâche un peu l'expérience. En attendant les patchs, comme le disait Neptune, soit on accepte les mésaventures, soit on fait du vol libre.

Au prix où ils le vendent, 4 ans pour l avoir créer, et tant de mer.des, comme aussi paramétrer le pack yoke qu il ne reconnaît pas , c est vraiment du foutage de gueule !!

MicroSoft, foutage de gueule ?
Mais MicroSoft C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

Tu as payé pour un truc qui ne marche pas !?
On reparle de Vista, windows 8, FSX, ...
Ben MSFS c'est la meme chose, tu n'es qu'un bêta testeur comme les autres !
En attendant, ça leur a permis d'avoir une belle avance financière pour peut être un jour avoir une version finale :LOL:
Puis viendra MSFS 2028 et tu recommenceras !

Tu as payé pour un truc qui ne marche pas !?
On reparle de Vista, windows 8, FSX, ...
Ben MSFS c'est la meme chose, tu n'es qu'un bêta testeur comme les autres !
En attendant, ça leur a permis d'avoir une belle avance financière pour peut être un jour avoir une version finale :LOL:
Puis viendra MSFS 2028 et tu recommenceras !
Ca c'est vraiment un bon résumé :LOL:
Tout ce que j'espère ,c'est que le site FP soit capable de contenir tous les posts des mésaventures de ce truc. Moi j'appelle ca un "truc".:giggle:
Et pour moi il n'y aura jamais une version final !!!

A tous une bonne année 2025 (avec ou non MSFS2024....).
Je me permets d'intervenir dans ce post car dénigrer MSFS2024 me semble un peu facile.
Oui il y a des bugs mais c'est quand même un super "simulateur / jeu" quoique vous en disiez.
La frustration de maverick2b est caractéristique de l'engouement de beaucoup d'entre nous pour ce nouvel opus !
Dénigrer de cette façon ce "simulateur / jeu" n'est pas correct...
Il est vrai qu'il coute cher ! :whistle: que certains d'entre nous y passent beaucoup de temps !
Quand on aime on en compte pas (et on pardonne ?).
A bon entendeur, salut !

Nous partageons tous ici une passion pour l'aviation.
Les logiciels de simulation disponibles permettent à chacun d'assouvir cette passion à sa manière.
Il y a les "jeux" centrés avant tout sur la qualité des images et le rêve qu'ils vendent.
Il y a les simulateurs "de vol", suffisamment précis et évolués pour être des outils de formation au pilotage.
Il y a les logiciels complémentaires (systèmes et avionique) pour interfacer des cockpits en dur réalistes
Les prix sont à la mesure des possibilités offertes, allant de quelques dizaines d'euros à quelques milliers.
Chacun y trouve son compte avec des solutions qui chevauchent parfois ces catégories.
Râler ne sert effectivement pas à grand chose sauf peut être à ventiler ses frustrations.
L'attitude et les choix de MSFS ne sont pas nouveaux et la tentation est toujours plus forte que la raison, amplifiée par des attentes soigneusement cultivées.
Bien sur ce n'est que mon humble avis....:sneaky:

Si tu avais connu et pratiqué Win 2.0 en 1987, tu t'apercevrais du chemin fait par MS. Mais effectivement Windows ne peux pas plaire à tout le monde, dans ce cas, tu peux passer sur linux ou MacOS . ;)

Si tu avais connu et pratiqué Win 2.0 en 1987, tu t'apercevrais du chemin fait par MS. Mais effectivement Windows ne peux pas plaire à tout le monde, dans ce cas, tu peux passer sur linux ou MacOS . ;)

Effectivement, je n'ai pas connu windows 2. J'ai commencé avec un pseudo windows sur amstrad 1512, puis sur pc avec msdos et windows 3 (20Mo les dd a cette époque), et à l'époque c'était une sacré avancée par rapport a ce que proposait les MAC et leur ecran monochrome.
Ce que je veux exprimer c'est que certains produits MicroSoft, ne sont là que pour leurs finances et ne sont en rien aboutis c'est le cas je trouve pour win98 (SE était très bien), Windows XP 64bits, windows Vista, windows 8, FSX (qui n'arretait pas de planter), sans parler de certaines version d'office qui n'apportent rien de plus hormis une legere remise en forme graphique.
Et pour moi les MSFS ne sont pas encore finalisés, même si 2020 fonctionne mieux que P3D (et ses trop nombreux et longs lags).
Concernant P3D c'est un peu le même cas avec P3D v6 qui n'apporte rien par rapport à la v5 si ce n'est la cosmétique des menus !

Tu as oublié la version " millenium" un fameux bug, celui là :LOL:. l'amstrad 1512, ça me cause ...Mon premier PC, n'avait pas de DD et un seul lecteur disquette 5 pouce 1/4.... Quelles avancées depuis, mais il est certains que de temps à autres, le coté financier passe devant. N'oublions pas que jusqu'à très peu de temps, toutes ces versions de Windows nous coutez la peau des fesses.

Tu as oublié la version " millenium" un fameux bug, celui là :LOL:.
Je n'ai jamais eu le moins bug avec Millenium (windows ME), chez moi il a toujours très bien fonctionné. d'où le fait que je ne l'ai pas cité

l'amstrad 1512, ça me cause ...Mon premier PC, n'avait pas de DD et un seul lecteur disquette 5 pouce 1/4....
Idem, mon premier PC avec un lecteur 5"1/4, puis 1 an plus tard un deuxieme lecteur (ça coutait un bras, mais quel avantage de pouvoir laisser msdos ou Drdos dans un lecteur et ainsi ne plus avoir à manipuler certaines disquettes (4 disquettes de couleurs differentes étaient fournies avec le 1512 pour les differents systemes d'exploitation).
Je l'avais aussi équipé de 128ko supplémentaire (c'était donc devenu un 1640), c'était des memoires en boitier DIP à inserer dans des supports sur la CM)
N'oublions pas que jusqu'à très peu de temps, toutes ces versions de Windows nous coutez la peau des fesses.
Ouai, Vista ça m'avait fait mal au c.. vu le prix payé et le fait qu'il n'est resté sur mon ordi que le temps d'une soirée tellement il était merdique !

Pour en revenir à MSFS2024 et les plantages, il faut aussi prendre en compte la multitude des configurations hard et soft de nos PC !

Pour en revenir à MSFS2024 et les plantages, il faut aussi prendre en compte la multitude des configurations hard et soft de nos PC !
sans aucun hardware, sans aucun addon, il y a dejà tant de défauts, que je ne le lance meme plus.
Lors de mon dernier essai, je n'avais aucun batiment sur LFPO seulement les gateway.

C'est jusqu'à 15 secondes en finale 25 avec la scene de LFPO.
Et je parle meme pas des défauts de superposition de couches, des textures qui disparaissent, ...
Même avec mes scenes Orbx pour mes aéroports courants, jamais eu le moindre lag. et mes PC sont costaud mais sans plus.
Curieux.

Et bien ..

Vous avez oublié dans tous ces Bugs le truc le plus phénoménal entre la chaise et le clavier, il se trouve… :D :rolleyes: ;)

Oui ! et pas qu'un peu !
C'est jusqu'à 15 secondes en finale 25
avec la scene de LFPO.
Et je parle meme pas des défauts de superposition de couches, des textures qui disparaissent, ...
Ben, c'est surtout que tu dois avoir sur ta machine des trucs qui te produisent tes lags.:giggle:

Prepar3D lors du passage à DirectX12 a subit une réorganisation complète de cette couche et même à 10 FPS, il est sans aucun lag. ;)

Retour
Haut Bas