FS20 Crash MSFS à chaque début de vol

Micka_1967

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonsoir, depuis la mise à jour Ireland Uk, MSFS crash et retour au bureau à chaque lancement, avion sur la piste ou même au parking quelque soit le modèle utilisé.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, avez vous des suggestions?

Dernière édition:
j'ai retiré un par un l'ensemble des addons, toujours la même chose, j'ai réinitialisé tous les paramètres graphiques, idem; désactivé la photogrammétrie, le trafic , rien de mieux.

Dernière édition:
déconnecte toi de la XBOX
et
reconnecte toi .
lance le jeu à partir de la XBOX

et vois si t'es bon ...

JE sais plus quoi qui faut mettre en sauvegarde en le renomant et relancer la bouzine pour que ça remarche ...

J'avais fait une fois et c'était probant , mais je m'en rappel plus , putain de vieillesse .. :poop:

regarde ça dans ce chemin pas mon disque J:\ où est mon MSFS2020

J:\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\FlightSimulator.CFG tu le vires et sauvegarde ou renomme le . tu relances ton jeux

Ah oui il ne faut surtout pas de caractères accentués dans les noms du dossier / utilisateur, c'est connu CTD garanti

Bonjour mon problème n'est pas le même mais est similaire : a chaque fois que je lance un vol, lorsque je suis dans l'écran de chargement , le jeux crash.
Le plus étrange étant que je peut lancer un vol en l'air ou dans un petit aéroport. Détaille important mon PC a la configuration minimal mais j'ai tout de même réussit a jouer près de 60h. J'ai même désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien n'a changé.
Merci d'avance pour vos réponses .

on va finir par manquer de ressource ... :p

tu as fait cela dans système et affichage mettre ton jeux plein pot ..

Ca ne fera pas avancer le débat, mais j'ai exactement le problème inverse...A chaque fois que je quitte un vol pour revenir à la page d'accueil de MSFS, j'ai un retour bureau. Invariablement.

Est ce que tous ces bugs ne sont pas liés au Cloud ?
Ça se trouve nos configurations n'ont aucun probleme, c'est lorsque le jeu se met en relation avec le cloud pour enregistrer ou récupérer des infos, la transmission ne se fait pas ou mal et ça nous fais des CTD à la con.

Parceque sur Xplane ou P3D, à ma connaissance je ne me souviens pas avoir des bugs de ce genre meme apres les avoir mis à jour. Honnetement je pense que tous ces bugs sont imputables au truc Azure Cloud.

Windy est sur la bonne piste

border_drug_sniffing_dog.jpg

Est ce que tous ces bugs ne sont pas liés au Cloud ?
Ça se trouve nos configurations n'ont aucun probleme, c'est lorsque le jeu se met en relation avec le cloud pour enregistrer ou récupérer des infos, la transmission ne se fait pas ou mal et ça nous fais des CTD à la con.

Parceque sur Xplane ou P3D, à ma connaissance je ne me souviens pas avoir des bugs de ce genre meme apres les avoir mis à jour. Honnetement je pense que tous ces bugs sont imputables au truc Azure Cloud.
Halo OXO ici la TERRE ...

Ca ne fera pas avancer le débat, mais j'ai exactement le problème inverse...A chaque fois que je quitte un vol pour revenir à la page d'accueil de MSFS, j'ai un retour bureau. Invariablement.
J'ai eu ça exactement, et depuis que j'ai désactivé le trafic IA plus aucun problème, mais je pense que les conflits sont multiples et souvent chaque cas dépend de la config...

J' ai désactivé la météo temps réel, et surprise j'ai réussi à voler 10 minutes, depuis c'est retour au bureau quoique je fasse.

J'ai même tenté de m'offrir le Spitfire dans la boutique, impossible!!!

Heureusement je peux voler sur P3d V5, dans tous les cas, merci pour votre aide

Mon Pc: boitier: Cooler Master C 700 p; carte mère Asus: Rog Rampage VI Apex; Cpu: Intel core i9 7940 "14 cores" 3.10 GHz; 64 Go de ram; 2 cartes graphiques: Msi Nvidia Geforce GTX 1080 TI "11 go ram vidéo"; disque C: =Samsung SSD 970 EVO 500GB "windows"( 211 go libres) ; disque D: Samsung SSD 860 EVO 2TB " pour P3d et Flight Simulator 2020" ( 1.32 To libres) : disque F: western digital 2TB pour l'archivage ( 1.70 To libres).

Antivirus: Kaspersky.

Juste une chose encore à tester : désinstalles l'antivirus, Windows 10 a ce qu'il faut.

J'ai déjà essayé cette solution, j'avais mis "Msfs" dans les exclusions de Kaspersky tout comme "Pmdg" et "P3d", mais rien n'y fait.

Retour