De quel avion il s'agit ?

1) j'ai pensé d'abord que le cockpit était décentré sur le moteur droit

Recherches Offset cockpit, right engine rien

2) après avoir agrandi et analysé la photo, il apparaît que le cockpit est bien centré mais reculé

Recherche vintage twin engine military fighter.... rien encore mais on va trouver!!
O:)

Une chose qui pourrait relancer le jeu (qui pédale un peu)

Partager lavancée des recherches, et que celui qui trouve indique comment il a trouvé.
(mots de recherche et moteur utilisé)
Just an idea....

Hey Greg. Mr Jackpilot s'appelle Jack pour les amis.

j'avais bien compris mais mon choix de réponse était erronné, je voulais dire (peut-etre) ...m'y mistake !
Sous cet angle l'avion semblait bizarre en effet, a tel point que j'ai pensé à  un cockpit as'ymétrique

Alors Mr Lours Blanc tu nous en ponds un nouveau ?
:cool:

c'est ce que tu voulais comme vue Jack ?
1483816600_x.jpg

Oui, oui, j'ai mis Mr pour rigoler, merci Jack :p
Moi aussi je l'avais vu as'ymétrique. Ou montage photo !

Pour le prototype, ils ont construit aile et moteurs puis m.... on a oublié qq chose

Au début moi aussi je lai vu as'ymétrique mais on saperçois vite que cela devient un avion pour cul de jatte car il n'y avait plus de place pour les jambes du pilote.

Je n'ai toujours pas eu le temps (un soupçon de flemme) de me pencher sur le fait dinclure des images (photos) donc ...... comme dab ....à  vous

Guy

OK, je m'y colle ; voici, un peu photoshopé pour le maqu'iller :rolleyes:
[img=Avion]https://www.flight-pilote.com/img/379/1483826622_avion.jpg[/img]

En fait c'est à  la fois trop difficile et trop façile .... si laéronef est rèpertorié sur le net tu trouves rapidement (parce qu'il y a beaucoup darticles) si c'est un "orphelin" c'est un appareil inconnu et on a du mal à  trouver des infos et des photos.

Pour trouver ce Grumman j'ai cherché sur 1939/41 parce qu'il semblait que c'étais la pèriode ou les US avait lancé des t'as de marchés et détudes de tout genres en prévision d'une entrée probable en guerre pour eux - (8/12/41)

Rapidement pas sûr, a moins d'utiliser la recherche photo ce qui est de la tricherie.
Mais les mots clefs de recherche sont intéressants à  partager avec les resultats afférents
Mes deux centimes (de Yuan !)

Bon on élimine de suite ...ce n'est pas un Stearman ?

Jack

Donnez-moi le modèle pour que je croie que c'étais pas trop facile LOL.

Bon allez c'est bon car c'est assez précis finalement : Boeing A75N1 PT17.
Au suivant.

Pas de mérite je connais le Stearman, J'ai eu l'occasion de (chut !) passer sous le Golden Gate avec il y a ....longtemps. longtemps, et de voir les vaches en haut en looping . Le parachute était obligatoire.
j'allais dire 75 (grand classique ) mais tu as tiré plus vite !
Jack

Très bonne initiative de Jack concernant notre mode de recherche

Pensez à  modifier de titre d'origine de la photo !
Quand on enregistre la photo sur le PC, regardez le nom, le N° de photo, ou autre indice qui permet à  Google de trouver !

Comme dit Jack, pour rendre plus difficille la recherche par l'image, modifiez le format (recadrer plus petit ou de forme différente)
Inversez le sens de la photo (de droite à  gauche)

La recherche par l'image (google) devrait etre " moralement" interdite :p
Trop facile dans bien des cas et ca enleve tout le plaisir de la recherche, durant laquelle on est am'ené à  apprendre et voir des avions inconnus. Quant au maqu'illage se borner à  enlever les cocardes et les immatric.

My 2 ¢

Haaaaaaa, comme tu sembles dans lignorance alors tu es comme moi pardonné par procuration, dédouanné, pas de triche :p

En 2 mots, sur Gouguel tu peux rechercher des images ressemblantes en pointant une image sur ton PC ou le web en fournissant son URL : comme une recherche de mots habituelle mais à  laide des images, un s'ynon'yme des photos si tu veux => très très très facile de retrouver de suite une inf°, donc de la triche (si la règle est écrite explicitement dans le réglement) sinon c'est un outil comme un autre, c'est clair.
Jack la gravé dans le marbre désormais, cochon qui sen dédit !

(pour tester, cherche images dans Gouguel puis la recherche d'images puis clique sur l'appareil photo en noir qui apparaît près de la loupe bleue habituelle)

Ok merci, encore un truc â tester . Si ça marche aussi bien que ça ....... aucun intérêt pour le jeu puisque justement c'est un jeu et qu iln'y à  rien à  gagner. Le cotè interressant c'est la recherche et lhistorique ....... ou la mémoire .... :mad:

Retour