Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciabonné ... t'a prévu de nouvelles vidéos à l'ocas ou c'est stand by pour le moment ?
Du coup tu en as 158!Idem pour ma chaine, j'ai perdu 10 abonnés en 24h cette semaine (je n'ai que 157 abonnés).
un ptit short sur la pression cabine par exemple et l'explication des différentes valves... une idée comme ca !Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
Et 1 de plus ce matinMerci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
if PLANE_ICAO == "A321" then
-- get dataref reference
r_speedbrake_ratio = XPLMFindDataRef("sim/cockpit2/controls/speedbrake_ratio")
-- creates custom command
create_command("FlyWithLua/Speedbrakes/DISARM", "DISARM Speedbrakes", "XPLMSetDataf(r_speedbrake_ratio, 0.0)", "", "")
end
Ce matin, je ne l'avais pas sur mes écrans 4K...Le lien est de nouveau disponible sur écran de + de 1200px![]()
ben voyons...!.... je n'ai plus la possibilité de régler la taille de ma police ...![]()
Sinon, dans le même genre, je n'ai plus la possibilité de régler la taille de ma police de caractère...
Bonjour !bonjour
comment specifier le descriptif technique hardware sur mon profil...?
je vous remercie
cordialement