Demandes, propositions et bugs

Salut Silverstar,
J'ai toujours le même soucis avec l'envahissempent des avis de réponses à un post que je ne veux plus suivre, le bouton est inopérant...
Comme en ce moment, je participe beaucoup au post des "1000", je te mets la copie des alertes que je reçois en quelques heures.
Désolé de t'importuner avec ça, mais c'est un peu pénible...
Suivi.JPG

J'ai modifié des options de suivi dans ton profil, dis moi si c'est mieux.
Regarde aussi dans tes préférences tu as d'autres choix de suivi.

Alors, j'ai décoché "Recevoir un email quand un nouveau message de conversation est reçu"
Mais je ne sais pas quoi faire avec ces options...
Suivi.JPG

Bonjour à tous.

J’ai remarqué que le (petit) nombre d’abonnés de ma chaîne YouTube avait recemment diminué de près de 200 personnes passant de 1700 et quelques à 1500.
Il paraît que YT désabonne certaines personnes sans prévenir, aussi pour ceux que ça intéresse encore, merci de vérifier que vous êtes toujours abonnés, et la cloche activée, ce serait sympa! La chaîne est dans ma signature

Jacques

abonné ... t'a prévu de nouvelles vidéos à l'ocas ou c'est stand by pour le moment ?
Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…

Merci
Faut que je m’y remette, mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec le passage du 320 au 330. Je vais continuer les Shorts c’est moins de Taf’
Si tu as une idée de sujet, d’ailleurs…
un ptit short sur la pression cabine par exemple et l'explication des différentes valves... une idée comme ca !

1706652800271.png

Des fois, je repense à un tableau de bord à aiguilles...au calcul mental, au pif, à l'instinct, au pilotage aux fesses, au "trust your instruments" (même si t'as envie de faire le contraire)
Bref Nostalgie peut être.... :cry: (sûrement!!!)

y345_feature-1536x801.jpg

Bonjour à tous, c'est que chez moi ou il n'y a plus l'outil "ajout de lien" dans la barre d'outil d'édition des messages ?
1712989279685.png

Pour des liens un peu longs, il est préférable de mettre un texte à la place du lien complet, alors voilà ce que je dois faire :
- je place le lien
- j'envoie le message
- j'édite mon message
- je clic sur le lien
- j'ai (enfin) le choix d’éditer le lien avec du texte

Pfff, compliqué tout ça !

De même qu'il manque la possibilité de voir le code HTML du message !?

Salut !

@fab , le code est bien présent

Lua:
if PLANE_ICAO == "A321" then

-- get dataref reference
    r_speedbrake_ratio = XPLMFindDataRef("sim/cockpit2/controls/speedbrake_ratio")

-- creates custom command
       create_command("FlyWithLua/Speedbrakes/DISARM", "DISARM Speedbrakes", "XPLMSetDataf(r_speedbrake_ratio, 0.0)", "", "")

end

Tu as raison , l'icone "lien" a disparu , le Patron a certainement fait des bricoles dans le code ! :D

bonjour

comment specifier le descriptif technique hardware sur mon profil...?
je vous remercie

cordialement

bonjour

comment specifier le descriptif technique hardware sur mon profil...?
je vous remercie

cordialement
Bonjour !

Tu cliques sur ton pseudo sur le bandeau en haut à droite et tu verras apparaitre une liste dans laquelle figure signature , c'est là que tu mets le descriptif de ta config pc .

DC3AE731-2142-4AA9-A931-BC968EC75573.jpeg

Retour