Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Si mais ça n'a rien a voir avec les messages privés. C'est l'icône verte tout a droite dans participant des messages privés pas celle en dessous de la photo.

T'as bouffé une blonde au petit dej ou quoi ? :LOL:
 
Merci @Silverstar pour cette modification !

Certaines personnes ne répondent pas , maintenant ça sera plus facile de savoir si c'est volontaire (ou pas) !
 
Bonjour @Silverstar ,

Pas terrible ce nouvel affichage du forum, on a n'a même plus accès en direct à quoi de neuf, on est obligé à chaque fois de remonter jusqu'en haut pour pouvoir le faire.
Lorsque tu as des post énormes, c'en est vite énervant.

Je ne pense pas être le seul.

Si tu pouvais remédier à cela.
 
Je plussoie HB-EBC, la rubrique "quoi de neuf" est essentielle sur la page d'accueil.
Heureusement, on la trouve sous le logo "flightpilote.fr" lorsqu'on a cliqué dessus. ;)
 
Je plussoie HB-EBC, la rubrique "quoi de neuf" est essentielle sur la page d'accueil.
Heureusement, on la trouve sous le logo "flightpilote.fr" lorsqu'on a cliqué dessus. ;)
Oui mais elle n'est plus accessible en direct et oblige soit à tout remonter soit faire 2 clics ( Fleche bas Forum, puis "quoi de neuf")
 
Comme d'habitude je fais des tests et je vois ce que ça donne.

Pour information la police est la même qu'avant.
on est obligé à chaque fois de remonter jusqu'en haut pour pouvoir le faire.
C'était aussi le cas avant, il y a juste un bloc supplémentaire "Derniers messages" que je trouve pratique en arrivant sur le forum.

Bien entendu on peut réduire sa taille.
Je vais faire quelques ajustements.
 
Salut !

@Silverstar , bravo pour la Mig Ration ... 🎯👌🏼

Je ne vois pas l'intérêt de "derniers messages" , c'est doublon avec "quoi de neuf" ...

Tu as modifié l'ordre des rubriques , Homecockpit est passé tout en bas , Détente (d'indiens) est en premier , c'est bien dommage ...

Discussion Similaires n'est pas vraiment pertinent , s'ouvre même quand tu crées une nouvelle discussion et en étant grossier , plutôt chiant ...
Je ne sais pas si c'est possible de mettre ça en option dans les préférences ...
 
C'était quoi le but de supprimer ces messages ? Le site commence à manquer de place ?
 
On peut vouloir garder des discussions privées. A la maison je n'irai pas jeter à la poubelle les courriers de tout le monde ;)
 
fall.jpg


PFFF...du balai
 
La prochaine fois, serait-il possible de prévenir une ou deux semaines à l’avance ? Cela permettrait de sauvegarder d’éventuelles informations utiles.
 
J’avais fait une annonce quelques jours avant la mise en place du système.

La prochaine fois, serait-il possible de prévenir une ou deux semaines à l’avance ?

Malheureusement non, bien que le système soit configurable il est totalement autonome.
 
Belle.connerie en tout cas ... meme si je recconais qui il.y a pire dans la vie
 
Retour
Haut