Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Salut !Mon point de vue : les tutoriels qui pointent
vers un autre site ça ne me dérange pas, mais j'aimerais que l'auteur vienne aussi sur le forum pour échanger et participer aux autres forums. Je vais donc attendre l'avis des autres membres et voir si l'intéressé compte s'investir dans le forum.
C'est beau ..Hello
Quelqu’un peut il me dire comment je change mon annonce de vente de DISPO à VENDU…
Pas trouver la démarche dans le forum mais j’ai sûrement mal cherché !!
Merci pour l’aide qui permettra la rubrique achat et vente d’être à jour…
Bien à vous tous
John
Le "patron" Siverstar doit être très très occupé car il ne s'est pas manifesté depuis mon message et le vôtrePerso, je trouve que c'est une bonne idée, je laisse le patron @Silverstar décider de ce qu'il en est
Autre demande , la possibilité de voir dans la messagerie si les messages ont été lus , notamment les MP qui concernent les petites annonces ...
PS:Alors là Chapeau, ça c'est un gain de temps énorme pour la communauté . vers des redirections et discutions déjà évoquées c'est super intuitif à mon avis
bises