Demandes, propositions et bugs

Bonjour Silverstar et les autres modérateurs.
Est-ce possible de créer une carte interactive sur le forum avec des points représentants le lieu de localisation des differents membres de ce forum?
C'est pas mal de connaîtrela localisation ( département) ? Le but est de creer pourquoi pas des rapprochement entre membre.
Merci.

Il semblerait que l'Afrique "s'ntéresse" à nos ventes sur le forum
Il y a des MP qui demandent de les recontacter par mail
"Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce et je serais intéressée, alors si l'article est toujours disponible, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une réponse sur mon adresse mail qui est martinebatot@gmail.com"
j'ai eu ce MP pour les pedestals de Avoemparts (que je ne vends pas ) et pour les vis Dzus avec ce même texte !
Ils sont grillés sur Le Bon Coin et cherchent d'autres pigeons...

J'ai pensé à des Africains , mais il y a aussi des gens de l'Est et de partout qui cherchent à avoir nos coordonnées pour les exploiter et piéger des pigeons....

Il semblerait que l'Afrique "s'ntéresse" à nos ventes sur le forum
Il y a des MP qui demandent de les recontacter par mail
"Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce et je serais intéressée, alors si l'article est toujours disponible, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une réponse sur mon adresse mail qui est martinebatot@gmail.com"
j'ai eu ce MP pour les pedestals de Avoemparts (que je ne vends pas ) et pour les vis Dzus avec ce même texte !
Ils sont grillés sur Le Bon Coin et cherchent d'autres pigeons...
salut
J ai reçu aussi ce message pour vente de mes GF166 ( que j ai du reste vendu ailleurs)
Par contre cette adresse mail correspond bien à une adresse postale en France ...au même
nom...
Vue sur l’annuaire des pages blanches est ce a dire que l arnaque est sophistiquée ?
RoRo

Dernière édition:
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai des pubs d'Ali qui apparaissent dans la plus part des discutions alors que je suis loger.
Nouveauté ou problème ?

Capture.JPG

Normalement c'est seulement les personnes non connectés qui ont ces pubs, je vais checker.
Ces pubs apparaissent sur chaque discussion tous les 10 et 20 messages.
Cela permet de financer le forum et les lots des concours.

Tout devrait être rentrer dans l'ordre.

Pour infos il n'y a pas toujours des pubs Aliexpress, quelque fois il y a des pubs Thrustmaster, Virpil, StreamDeck qui vendent du matériel de homecockpit.

La publicité si ce n'est pas fait a outrance peut être utile !!!

De toute évidence le renouvellement de l'hébergement du forum arrivera à expiration en 2027, à cette date il est fortement possible que ces publicités soient affichés pour tous les membres.

Libre à vous d'utiliser un bloqueur de publicité.

Tiens puisqu'on parle de publicité, pour ma part les publicités sont activés que je sois connecté ou non.
Ca me permet de voir si tout fonctionne correctement, et surtout j'ai vu passé une pub Boulanger, avec le Rudder de thrustmaster en promo pour le Black Friday...c'est comme ça que j'ai eu l'idée de me prendre ce rudder....Finalement comme j'étais pressé j'ai pris un rudder d’occasion sur Leboncoin !!!

Avec les 2 publicités par 10/20 messages seulement visiteurs je tourne autour des 0.30 cts par jour.

Ça fait environ 100€ par an

Je dois provisionné :
hébergement à venir pour 2027 = 166€
nom de domaine 10€/an
support forum 85€/an
support addon 35€/an
lot concours environ 50€/an

Au finale je ne suis même pas rentable mais les pubs me donnent un coup de pouce, parceque demander de l'argent au membre je ne veux plus le faire.

Perso, je pense que ton budget peut être facilement couvert par la douzaine de membres "hyper-actifs" qui se reconnaîtront et qui sont prêts, j'en suis sur à contribuer à la bonne tenue du Forum (absence de ces %@XX de pub )
AMHA :D

C'est seulement les personnes non connectés au forum qui ont de la pub.

Pour l'instant je fonctionne comme ça, j'augmenterai les publicités suivant les besoins.
Pas besoin de faire les poches des membres.

Salut, je ne sais plus insérer des émoticones avec l'éditeur de message sur téléphone, normal ou pas ?

Retour