Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En premier... Je n'ai pas Prosim!...Les réglages sont bien plus fins sous Prosim que sous FSUIPC (ne serait ce que pour les réglages de courbes)
Et bien si !!!!Par contre, ton affirmation pour moi ne tient pas techniquement la route!...
FSUIPC te laisse le choix d'utiliser plusieurs méthodes afin de donner à manger à ton simulateur.
Pour cela, il utilise la totalité des possibilités du "Range" que lui confère Windows.
Prosim tournant sur Windows, est lui aussi contraint d'utiliser ses mêmes limites.
Donc, il ne peut être "plus fins" techniquement parlant.
Ouaip, je me suis mal exprimé, désolé.Bonjour ,
Merci pour les infos.
Je ne savais pas que l'on pouvait appuyer 2 x sur le bouton de centre
Par contre , je crois que je n'ai pas bien comprit "positions différentes". Je regarde.
...
A zut ,je n'avais pas comprit le "null zone" prosim.
Je vient de les paramétrer.
En faite ,il fallait positionner l'axe en dehors du neutre et seter.
Il définit alors la zone morte de part et d'autre du centre.
Merci Fabrice.
Je refais un vol sur Nice ...
Nous sommes bien d'accord sur ce point...Et bien si !!!!
Oui les deux fonctionnent avec windows !
Mais concernant les courbes de réponses de tes joysticks/yokes, TQ, Rudder, Tiller, ... FSUIPC n'offre "que" 30 courbes différentes (exponentielles/logarithmiques) alors que Prosim monte à 100
Et chez moi aussi j'ai augmenté la résolution de mes périphériques en les passant de 10bits (PIC18F2550) à 12bits (utilisation d'un STM32F103 pour l'un et un PIC18F2553 pour l'autre).