Detent tension pour TCA Quandrant

Un avantage, avec ce kit, que je n'avais pas anticipé est que la plage d'action entre la position Idle et CL étant bien plus étendue, il devient bien plus confortable d'ajuster au sol la vitesse de roulage.
as tu eu besoin de desserer un peu les vis ? je me trouve un peu trop "dur" en effet

as tu eu besoin de desserrer un peu les vis ? je me trouve un peu trop "dur" en effet
Oui, j'ai du faire plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
Je pense que les pièces reçues (vis montées sur leurs supports) ne sont pas à prendre comme ajustées et prêtes à monter.
Il faut donc faire quelques essais avant de revisser les flaques bleues de part et d'autres.

Oui, j'ai du faire plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
Je pense que les pièces reçues (vis montées sur leurs supports) ne sont pas à prendre comme ajustées et prêtes à monter.
Il faut donc faire quelques essais avant de revisser les flaques bleues de part et d'autres.
Salut, salut @Philippe

question : plus tu rentres la tete de la vis plus l'autre coté de la vis ressort or il semble a la vue de la vidéo qu'il n 'y ait pas de place pour que ce coté opposé a la tete de la vis ressorte...
suis je clair ? :cry:

RoRo

Salut, salut @Philippe

question : plus tu rentres la tete de la vis plus l'autre coté de la vis ressort or il semble a la vue de la vidéo qu'il n 'y ait pas de place pour que ce coté opposé a la tete de la vis ressorte...
suis je clair ? :cry:

RoRo

Bonjour,

Il est encore tôt et, je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.

Mais, je pense que tu n'as pas les pièces en main et que tu n'imagines la manœuvre que théoriquement. Une fois que tu te lances dans le montage réel, tout devient plus évident et naturel.

Dans mon cas, un peu plus de temps (20mn) car j'ai, accolé au throttle, sur sa droite et sa gauche, les deux modules supplémentaires.
Le tout fixé sur le support de Thrustmaster.

Bonjour.
J'avais l'intention de commander ces flasques qui serait peut être LA solution pour mon problème de paramétrage du TCA.
Es ce que c'est compatible avec les paramétrages de Fly By Wire ?

Merci

ludo

Est-ce que c'est compatible avec les paramétrages de Fly By Wire ?
Oui, il y a aucune raison que cela ne fonctionne pas du moment que tu procèdes à l'étalonnage des nouvelles positions via l'interface de FBW.
Mais, cela ne changera pas le fonctionnement de ton TCA, seules les nouvelles positions seront différentes.

Hello Everyone, especially to Fab,

I am perfectly fine for you guys to copy and share or distribute among yourselves, I'm OK with that.
But to resell my creation? And without my permission? Please, a little decency and respect.

If you want a copy of my files and blueprints, no problem, I can give it to you for FREE, just don't sell what is not yours please.
You could just contact me directly and I would be happy to help.

Let's maintain respect in this hobby and community as a whole. Thank you!

Santi Luib III
SL3 Simulations
www.santiluib3.com

Hello Everyone, especially to Fab,

I am perfectly fine for you guys to copy and share or distribute among yourselves, I'm OK with that.
But to resell my creation? And without my permission? Please, a little decency and respect.

If you want a copy of my files and blueprints, no problem, I can give it to you for FREE, just don't sell what is not yours please.
You could just contact me directly and I would be happy to help.

Let's maintain respect in this hobby and community as a whole. Thank you!

Santi Luib III
SL3 Simulations
www.santiluib3.com

Bonjour, désolé que tu penses que je fasse un bénéfice énorme de ton travail.
Le seul bénéfice est celui qui profite aux membres de ce forum qui apprécie ton travail
Je suis moi même à donner beaucoup de mon temps pour une passion qui me donne beaucoup de satisfactions autre de l'argent.

J'ai acheté ton modèle et vendu la matière première.
3 exemplaires ont été produits.

Que puis-je faire pour te rendre plus serein ?

Fabien

Hello, sorry that you think I make a huge profit from your work.
The only benefit is that which benefits the members of this forum who appreciate your work
I myself give a lot of my time for a passion that gives me a lot of satisfaction other than money.

I bought your model and sold the raw materials.
3 copies were produced

What can I do to make you more peaceful?

Fabien

Dernière édition:
The only benefit is that which benefits the members of this forum who appreciate your work
I myself give a lot of my time for a passion that gives me a lot of satisfaction other than money.

3 copies were produced.

Fabian

3 copies were produced

Fabian
Hi Fab,

Thank you for your quick response. No, I am not thinking that you are making huge profit from it. Even myself is not making a lot from it. I just wanted to recover the money spent on materials, and the huge amount of time and sleepless nights designing, testing, re-work, test again etc.

It's OK, you don't need to do anything except I would ask you to please remove the item from your store.
I am perfectly fine for people to share one purchase, like the downloadable version.

We can be partners, if you like to. I have a lot of plans and mods in mind that I still haven't materialized. If you are willing, we could be partners in sharing all these goodies for the love of the hobby and the community.

Thank you very much for understanding Bro.

Cheers,
Santi

Dernière édition:
Ok, si cela peut te rendre plus heureux, alors c'est retiré !

Pour la proposition de collaboration, on peut échanger sur cette possibilité.

Fabien

Ok, if it will make you happier, then it's removed !

For the collaboration proposal, we can discuss this possibility.

Fabien

Ok, if it will make you happier, then it's removed!

Fabian

Ok, if it will make you happier, then it's removed!

Fabian

I sent you messages in Messenger. Feel free to contact me if you have the time.
Thank you for responding to my messages and post. Happy flying!

Message supprimé, je n’avais pas vu les echanges précédents

Dernière édition:
Je suis en relation avec Santi car nous avons deja échangé concernant ses créations et ses différents fichiers. je lui ai dis que je faisait parti du forum et que c'était même moi qui avait crée ce post.
Il me fait dire que le problème est résolu et qu'il n'y a pas de problème vu que @fab à retiré le truc de la boutique officielle.
Je lui ai simplement dis que nous avions essayé de mutualiser les frais de port "scandaleux" mais que notre ami fab nous a proposé de nous aider à la réalisation du projet ... rien de dingue en fait.
Il me fait vous transmettre qu'il est tranquille et que le "petit probleme" est réglé donc pas de soucis on peux passer à autre chose je pense.

Quel petit monde n'empêche. :LOL:

il vient de poster cela !

1705842250709.png

Retour