FS24 Difficulte avec les vues dans le cockpit AIRBUS A320 FENIX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DUGOMIER

TRANSIT
Réactions
0
JE N ARRIVE PAS A ME CENTRER DANS LE COCKPIT AFIN DE VOIR CORRECTEMENT LE PANNEAU SUPERIEUR AINSI QUE LE PEDESTAL
JE ME DEPLACE QU AVEC LA SOURIS DE LA PLACE GAUCHE ET DONC JE N AI PAS UNE VUE CORRECTE DES PANNEAUX DE COMMANDE

JE N ARRIVE PAS A ME CENTRER DANS LE COCKPIT AFIN DE VOIR CORRECTEMENT LE PANNEAU SUPERIEUR AINSI QUE LE PEDESTAL
JE ME DEPLACE QU AVEC LA SOURIS DE LA PLACE GAUCHE ET DONC JE N AI PAS UNE VUE CORRECTE DES PANNEAUX DE COMMANDE

Un "bonjour" et un arrêt de GEULER, serait apprécié !
QUI GUEULE A PART TOI ?
JE NE COMPREND PAS TES ACCES D HUMEUR , ET SI TU AS DES PROBLEMES PERSONNELS REGLE LES PERSONNELLEMENT SANS ARROSER LE FORUM

La règle sur ce forum est de commencer ses sujets par un bonjour (ou tout autre formule équivalente), en particulier quand c'est son tout premier message.

Ensuite sur Internet, écrire en majuscule équivaut à crier.

PLUS FACILE D INSTULTER LES GENS EN RESTANT ANONYME ' EN MAJUSCULE) cela de montrer la lachete des gens lorsqu ils restent anonymes !......
UNE REPONSE N EST PAS NECESSAIRE

On est loin d'être anonyme sur un forum !
Toi, tu arrives comme une fleur, tu ne dis même pas bonjour et tu prends ce forum pour un club service !
Tu as raison DUGOMIER de ne rien attendre de nous (et de moi en particulier) ton niveau de politesse n'est pas en phase avec un forum !

@DUGOMIER ,
STOP it PLEASE , tu vas te faire dégommer !

Ton
comportement de gueulard est indéfendable , et si tu penses que nous sommes tous anonymes ici , tu te prends par la main et tu cherches , c'est comme la politesse , cela s'apprend !

Dernière édition:
PLUS FACILE D INSTULTER LES GENS EN RESTANT ANONYME ' EN MAJUSCULE) cela de montrer la lachete des gens lorsqu ils restent anonymes !......
UNE REPONSE N EST PAS NECESSAIRE
Mais c'est quoi ce truc, 3 messages et ça envoi chier tout le monde. C'est ça la nouvelle génération.....
DEGAGE, MA COUILLE.

DUGOMIER remise de gaz, DEGAGE : dégagement sur un forum de gens impolis, ce n'est pas ce qui manque.
Lionel

Que voulez vous les gars c'est le monde d'aujourd'hui: la politesse ça n'existe plus, on GUEULE contre tout
Mon pauvre Burgund, je pense que si tu avais été un automobiliste tranquille, sympa tu te serais trouvé en face d'un conn....... prêt à te casser la gueule voire à te flinguer littéralement
Ces gens n'ont rien à faire chez nous
PS: le transit est une très bonne chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas