FS20 DR400 Dauphin v0.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je viens de survoler avec le FP-DR400-120v0.6 , pour la première fois, Paris. C'est super bien rendu bien que je ne connaisse pas la ville.
Il te faut régénérer le layout.json et enlever la dernière partie du manifest.json qui génère une erreur dans AddonLinker.

Tonio

Dans mon cas, je l'ai modifié comme ça:
Code:
{
  "dependencies": [
    {
      "name": "fs-base-propdefs",
      "package_version": "0.1.2"
    }
  ],
  "content_type": "AIRCRAFT",
  "title": "DR400-120 Dauphin",
  "manufacturer": "Robin",
  "creator": "Silverstar & Asobo",
  "package_version": "0.1.51",
  "minimum_game_version": "1.7.11",
  "release_notes": {
    "neutral": {
      "LastUpdate": "",
      "OlderHistory": ""
    }
  },
  "total_package_size": "00000000000278100791"
}

J'ai enlevé la deuxième partie...
Tonio

J'ai fait le tour de Maurice (que je connais par cœur) avec cet avion.
Très bonne réalisation, aucun problème de commande, très agréable à piloter. Merci

Je viens de retrouver dans mes archives, le manuel de vol du DR 400 / 120 n° 1560 certificat n° 45 du 11/2/1975.
J'ai retrouvé également :
- Le manuel de vol du DR 400 / 160 n° 1701 certificat n° 45 du 10/05/1972.
- Le manuel de vol du Robin ATL n° 13 Certificat de type n° 178 du 15/01/1986.
- La check-list du DR 400 / 140 B.
- La check-list de l'ATL.
Si quelqu'un à besoin d'informations concernant ces avions, je peux lui fournir.

Bonsoir Pourriez vous m'expliquer pourquoi le DR 400 120-06 n'apparait pas dans la liste d'avion de MSFS . Merci

@Michel75 le projet est en stand By et non mis à jour.
La cause est simple, ma connexion internet ne me permet pas de télécharger les mises à jour de MSFS, je ne peux donc ni jouer au jeu, ni developper et tester quoique ce soit.

@Michel75 le projet est en stand By et non mis à jour.
La cause est simple, ma connexion internet ne me permet pas de télécharger les mises à jour de MSFS, je ne peux donc ni jouer au jeu, ni developper et tester quoique ce soit.
Bonjour,
C'est bien pris Silverstar et juste au passage, c'est un super boulot que tu fais... Merci

Est ce que chez vous, le sélecteur carburant fonctionne en cold and dark ?

Oui ça a été cassé lors d'un ancien update. Il y a des modifs à faire pour retrouver un fonctionnement normal.

Ok l'occasion de sortir une version v0.7
J'ai aussi vu que l'avion n'apparaissait pas. C'est à cause d'une dépendance d'un mod que j'avais enlevé, et qui était resté dans le manifest.json.

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce fil de discussion. Pourriez vous me dire si la V06 fonctionne toujours avec la version 40em anniversaire qui est actuellement en cours?
Merci par avance et bravo pour le boulot !

N'ayant plus jouer à MSFS depuis 6 mois à cause d'une connexion internet digne de Wanadoo des annés 2000 je ne peux malheuresement pas mettre à jour l'avion. Tester le vous meme, ça passe ou ça casse ;G)

Bonjour,
merci du retour, il marche toujours !!! un immense merci pour l'explication du fichier qui était à modifier.
encore merci pour votre travail ! Reste plus qu'à s'entrainer !
j'ai pas encore tester le sélecteur de carburant mais pas nécessaire pour moi pour se reprojeter IRL. j'ai par contre pas réussi à jouer les tests alarmes.
@sylverstar, si vous reprenez les MAJ, n'hésitez pas à nous dire comment soutenir le projet
bon vol à tous !

Yoo !!

Dans le hangar lorsque vous choisissez votre livrée avez vous ce bug d'affichage ?
Les noms sont coupés et les photos mal redimensionnées.

Capture.JPG

Yoo !!

Supprimer la version v0.6
Télécharger et coller le dossier FP-DR400-120v0.7 dans votre dossier Community, Enjoy !!!

Note de mise à jour 0.7
Correctif sélection livrée hangar
Correctif sélecteur carburant Cold and dark

j 'ai trouvé le Robin DR400 chez justfligt il possède un pilote auto mais c 'est pour Xplane :cautious:.
qui sait le projet DR 400 pourrais en avoir un dans une prochaine Version ...........0,08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour