Saturne PILOTE PRIVE Messages 430 Réactions 48 12 Février 2025 #1 Bonsoir, je ne me rappelle plus comment obtenir mon écran du ND dans une fenêtre plus grande. Pourriez vous me l'indiquer svp, Merci et bonne soirée
Bonsoir, je ne me rappelle plus comment obtenir mon écran du ND dans une fenêtre plus grande. Pourriez vous me l'indiquer svp, Merci et bonne soirée
fab FLIGHTPILOTE Messages 6 070 Réactions 895 13 Février 2025 #2 Bonjour, c'est "altgr" + clic souris
Saturne PILOTE PRIVE Messages 430 Réactions 48 13 Février 2025 #3 Bonjour et merci pour ta réponse. Effectivement cela fonctionne mais uniquement pour le "PFD". Concernant le "ND" cela ne fonctionne pas. Je ne sais pour quelle raison.
Bonjour et merci pour ta réponse. Effectivement cela fonctionne mais uniquement pour le "PFD". Concernant le "ND" cela ne fonctionne pas. Je ne sais pour quelle raison.
Playrec Frederic FLIGHTPILOTE Messages 6 868 Réactions 2 504 13 Février 2025 #5 fab a dit: Pour quel avion ? Cliquez pour agrandir... Tout est dans le titre !
fab FLIGHTPILOTE Messages 6 070 Réactions 895 14 Février 2025 #7 Si cela fonctionnait avant, ce doit être un bug de la version ou la mise à jour de MSFS qui a agit ! Attendre une mise à jour de FBW peut être ?
Si cela fonctionnait avant, ce doit être un bug de la version ou la mise à jour de MSFS qui a agit ! Attendre une mise à jour de FBW peut être ?