FS20 Ecrans A320 restent noirs

Bonsoir,
Merci pour cette information. J'avais cru comprendre dans certains tutos qu'il valait mieux utiliser la version stable mais effectivement je viens de la supprimer et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense donc que par sécurité je vais rester avec la version de base de l'A320.
Cordialement et bonne soirée

Oui tu as raison il vaut mieux utiliser la version stable mais avec la dernière mise à jour de fs2020 il y a apparement une incompatibilité avec la version stable donc en attendant que ce problème soit solutionné par Fly by wire on peut utiliser la version développement en dépannage

bonjour à tous
nouveau sur ce forum je salut chacun et chacune . Surtout pour la relativisée des reponses
De mon coté j'ai effectivement trouvé le pourquoi après avoir supprimé a320 nx tous rentre dans l'ordre .
toutefois il reste une interrogation le problème était également sur d’autre avion comme le daher 930 qui n'a aucun rapport avec le fichier flybytwire nx
mystère de l'informatique ?

Salut Carabot
J’a lu quelque part que les « livery » peuvent créer également des problèmes avec cette nouvelle update .Peut être en as tu installé pour cet avion?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ces écrans sont éteints sur l'A320 de base et refait et je ne sais pas où les rallumer, basique sans doute pour beaucoup d'entre vous mais je découvre et progresse...
Merci pour l'aide.
Bj j’ai le même problème depuis la MAJ. Tu as trouvé la solution ?

Bonjour à tous.
Je suis adepte de FS depuis sa création et je vole maintenant avec MFS 2020.
Depuis hier, tous les écrans restent éteints sur A320 alors que l’APU est bien activé.
Toutes les autres fonctions marchent ???
Je pilote ces avions en CdR depuis bien longtemps, je connais la procédure du début du démarrage jusqu’a l’atterrissage et jusqu’à hier tout marchait bien. Je n´ai pas ajouté d’addons récemment.

Si quelqu´un connait la solution, je suis preneur .

Salut
Si tu utilises la version stable de fly by wire il y a un problème avec il faut utiliser la version Dev en attendant la correction.

Bonsoir ,
Suite à la dernière mise à jour de FS2020 , les cadrans du cockpit restent noir . La mise à jour a t'elle fait une RAZ du flybywire ?
Faut - il retourner à L' A320 de base . ?
Merci

Bonsoir,
pour l'instant la version dev, que j'utilise tout le temps d'ailleurs.
La Dev fonctionne bien sur. Je viens de finir un vol avec.
Tonio

Dernière édition:
Tu peux également aller sur le site flybywiresim.com
Il y a un installateur qui te permet de switcher entre les 3 installations Stable/ Dev/ custom

A force de fouiner j'ai réussi à me dépanner . Ca vaut ce que ça vaut , mais ça dépanne . Dans Community , j'ai supprimé A32NX qui correspond à L'A320 de flybywire . J'ai désinstallé le 320NEO d' Asobo dans le package . J'ai téléchargé le dernier dev de flybywire .Ensuite j'ai éteint et redémarré l'ordi et FS2020 en n'oubliant pas de remettre le A320 d'Asobo . ET ça marche !! Il y a tout de même un bug quelque part ,car quand on supprime le DEV de flybywire , on ne réussit plus à récupérer L'A320 de base d'Asobo!! Sur la photo , c'est le dernier dev de flybywire avec la canette de coca

Fichiers joints

• Capture d’écran 2021-03-14 231420.jpg
    Capture d’écran 2021-03-14 231420.jpg
    255.3 KB · Affichages: 8
Super ! Merci les gars, j'ai fait comme vous le disiez, j'ai désinstallé tous les A320 et réinstallé la version Dev et tout marche bien.
Je n'ai pas la tablette ni la bouteille mais c'est pas grave !
salut à tous

Je viens de voir qu'il y a bien moins de fonctions actives comme l'ADRIS, les feux d'urgence ... etc ... c'est dommage !
Peut-être avec la version stable ???

Bon, ben je vais revoir tout çà parce que le FMC ne fonctionne pas nonplus !!!

Tu es sûr de pas avoir ouvert le Développement mode .. ?? en haut à gauche de la barre de menus ??

Retour