Espaçao Aereo Simuladores

Hello,

Voici quelques photos côté face, pas évident avec peu de recul

18021309260523178115555089.jpg


18021309260923178115555092.jpg
 
Salut à  tout,
Je reprends le post:
J'ai essayé de contacter Espaco Aereo Simuladores pour voir sil était possible de l'acheter le Yoke 737; Marcos a répondu oui et que les délais dexpédition ét'aient de 20/30 jours et qu'il était possible de payer via PayPal; alors j'ai effectué le paiement et je lui ai demandé confirmation, ce que pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse, je ne me décourage pas, nous sommes à  voir! :rolleyes:
Je vous tiens au courant.
Salutations à  tous,
Giovanni
 
Bonjour Giovanni,

Nous avons mis la balise [ATTENTION] suite à  un comportement suspect de ce site brésilien.

Tu as de la "chance" d'avoir payer par Paypal.
Je tinvite à  te faire rembourser dès à  présent.

Au fait quand as tu commandé ce fameux yoke??
 
Il me semble que lon a 60 jours chez Paypal pour declarer un "conflit" ...
 
Le plus suspect, c'est certains prix et quand c'est trop beau pour être vrai...
J'espère ceci-dit que Giovanni recevra son yoke et en plus que la qualité sera au rendez-vous, j'ai des gros doutes sur les 2 points, mais si c'est le cas, ce site risque d'avoir beaucoup de succès...
 
Merci beaucoup pour les réponses :) !
malheureusement, je n'ai vu lalerte [ATTENTION] sur votre forum quaprès la commande; Heureusement, le paiement que j'ai effectué le 2 avril, donc il y a 3 jours, PayPal indique que je dispose de 180 jours pour la réclamation et la procédure de remboursement.
Voyons Marcos de espaco aero ce qu'il fera dans les prochains jours!
J'ai vu des vidéos sur Youtube (en fait, il y a deux tiers des années) dutilisateurs satisfaits des produits en question.
Je vous tiendrai au courant, mais je pense aussi que rien ne viendra jamais chez moi!
Merci, bon week-end
Post-scriptum pardonne mon mauvais français :cool:
 
Bonne nouvelle! :)
Marcos a répondu en sexcusant pour le retard, dit que dès qu'il m'envoie, il me prévient!
si tout va bien.
Je vous tiens au courant
Giovanni
 
nous espérons que non! hihihihi :D :D :rolleyes: de toute façon je vous tiens au courant .. quelqu'un devait essayer O:)
 
250€ le yoke, jespere qu'il va te lenvoyer. Ca sera l'occasion de nous en dire plus sur son utilisation, ton ressenti... :)
 
en fait la somme si basse me laisse perplexe aussi .. mais il est également vrai que pour les Brésiliens 1200 Real ont une valeur un peu supérieure à  nos 250 €!
croise les doigts ... dans lespoir de ne pas avoir de taxes élevées à  la douane
 
Quand je vois la photo du yoke sa me laisse perplexe
je pense comme Silverstar
bon courage et bonne chance :mad:
 
Je viens de remarquer une chose étrange, le coté gauche na pas la même épaisseur que le coté droit.

1555052260_espac_aero_simuladores.jpg
 
Salut !

J'ai un petit 7mm d'écart sur mon desktop yoke Ace , plus court à  gauche !
 
A mon avis, de mon point de vue, utilisant Photoshop tous les jours, c'est simplement un détourage extrêmement mal fait sur une photo de mauvaise qualité. Si tu regarde bien, tu a larrondis du Yoke et le détourage le mort sévèrement.
 
Last edited by a moderator:
Je vois un autre défautoshop...saurez vous le trouver?
Le 1er qui trouve je le monte d'un grade
 
Philippe, quelle finesse danalyse et de perspicacité.
Tu passes de Chef descale à  Logisticien, une belle promo pour terminer la semaine!!!
 
Jean76IT a dit:
en fait la somme si basse me laisse perplexe aussi .. mais il est également vrai que pour les Brésiliens 1200 Real ont une valeur un peu supérieure à  nos 250 €!
croise les doigts ... dans lespoir de ne pas avoir de taxes élevées à  la douane

Salut, Vous pensiez que ça valait le coup ?
 
Ne sois pas trop inquiet parce que tu as aussi des produits vendus chers et tres chers qui ne méritent pas non plus leur prix.
Si le prix est bas au pire tu peux en avoir pour ce que as investi, linverse n'est pas vrai .
 
Retour
Haut