Espaçao Aereo Simuladores

Playrec a écrit :
Salut !
J'ai un petit 7mm d'écart sur mon desktop yoke Ace , plus court à  gauche !

Androl2015 a écrit :
moi aussi j'ai un 7 mm mais je suis à  Marseille hihi hihi hihi

Androl2015 , le troll FlightPilote du Sud !

Antroll2015

Le brésilien ne pourra pas attendre les 180 jours de Paypal....sauf si Jean est très patient!!

J'ai hate d'avoir son retour sur ce yoke photoshopé... :D

Hahaha on va pouvoir faire un jeux avec un bon photoshopage et cette image et faudra trouver les 7 pire retouchage

Enfin le but du truc était de ne pas inquiéter les acheteur car je pense quen vrai c'est plus ou moins juste... après il y a des cochons partout sud la, c'est trop gros

Je déclare que je ne suis pas français et que je ne comprends pas bien votre langue - et je m'en excuse - mais je comprends le sarcasme ..
Cela signifiera que jachèterai en secret un YOKE de lOpencockpit .. Je vais prendre les photos et vous les vendre pour celui de notre amuco brésilien !
hahahahaha
Ciao.

Silverstar a dit:
Philippe, quelle finesse danalyse et de perspicacité.
Tu passes de Chef descale à  Logisticien, une belle promo pour terminer la semaine!!!

Merci pour la promo :)
Suis quand même curieux de voir si l'achat en vaut la chandelle..

Philippe

Bravo Jean76IT !

Tu te débrouilles très bien dans notre langue et aussi en affaire !!!

Salut Giovanni, as-tu des news et ne tarde pas à  demander le remboursement paypal...

Salut,
29 days have passed since m'y order, I sent him an email this morning.
An'yway I follow your suggest and proceed for the refund with paypal, lets see if something moves.

wouawww, un autre gangster à col blanc...faudrait leur ouvrir un rubrique spéciale et y citer les noms, les vrais noms, genre JAAsimulators et Ioannis Kalapodakis, associé dans son arnaque par une société écran, (sa concubine, Maria) celle ci ayant un compte PayPal (ErkagniFashion)..je ne dénonce pas..jinforme !!!
:)

Cette histoire de tribunal Européen, ça donne quelque chose ou c'est complètement bidon?

d'où limportance de forums, tels que celui çi, et dénoncer ces faits..

Hello everyone,
at the end, only after involving paypal and asking refund, the yoke has arrived.. as you can see in the photos the packaging was very disgusting and therefore the product arrived damaged.

1561382497_img_0515.jpg

I must say that Marcos of espacoaereo immediately agreed to give me back half the price paid, so in the end I spent only € 181,00 (including shipping) and managed to fix the little damage to the yoke by m'yself, this is the result:

1561382956_img_0588.jpg

the yoke is made of just decent plastic material, the internal mechanism is not so bad, it is made of metal and the feedback is ensured by two hydraulic (air) pistons, even the elbow mechanism is not bad and have normal feedback, shame about the materials of the yoke and for the packaging more than poor. By the way for € 180 is acceptable.
Even if Ive already bought an used simujabs yoke (120 €) to replace whats there.
So in the end the experience was negative, but could have been worse.
Salut
Giovanni

Thanks for your feedback and the pictures, Im still amazed that you received it :)

The packaging is well done but the Box leaves something to be desired especially as it will travel from Brazil to your home.

The check list is paper?

Thank you for your feedback, dont hesitate to come back to present your simulator and give news about the yoke. :)

Dernière édition:
Hi Silver,
as you can see, the check list is simply an adhesive on a mdf plate

1561469506_img_0658.jpg

Sure! ill introduce m'y home cockpit as soon as possible to the right section "present you simulator" :) , and i I keep you updated on the customization of the yoke

Bonjour, Je reviens sur le sujet pour savoir si il y a d'autres avis pour la confiance, et le prix du transport pour la France. Est ce bien une entreprise sérieuse.
Merci pour vos éclairages.

Passe ton chemin cette entreprise n'est pas sérieuse. Tu voulais acheter quoi ?

Bonjour et merci pour ton avis, c'était pour un MIP. Effectivement c'est curieux de ne pas avoir d'autres réactions négatives ou positives.

Merci Sylverstar, Sympa je vais voir ça et voir aussi pour le compléter. :)

Avec ça tu parts du bon pied et tu gagnes une année sur la construction de ton simu.
Le conseil classique: si tu commences avec Sismo, reste avec Sismo pour la suite.
;)

Retour