Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends, mais je crois avoir lu, que tu as revendu tout ton matos.....alors, celui qui se trouve face à des investissements conséquents, genre Home cockpit (full) le screen 220°, les projos, l'informatique adéquate, et tout ce qui va avec, en ce compris toutes les scènes payware et autres addons...., qu'en à t'il à faire d'un jeu de microsoft ? on peut lire de çi de là, que en ce moment les éditeurs de scènes sont très discrèts...et pour cause..., la clientèle impactée par cette nouvelle plateforme, est essentiellement "jeune"..., et que font les jeunes ? avant d'acheter, ils essayent de le pirater, à défaut ,ils mettent la main à la poche, et s'offrent le "jeu"...., mais par la suite, vont ils s'offrir des scènes additionnelles payantes ? j'ai un gros doute...! Donc, pour le coup...si j'étais éditeur, et faire du "chiffre", ce ne sera pas avec la clientèle MSFS..., je peux me tromper, mais avant de lacher un home cockpit entièrement fonctionnel, mis à jour, et plus de cent scènes magnifiques, ainsi que le ProSimA320...y à t'il une alternative ? ceçi étant, je ne veux pas critiquer, et encore moins juger certaines orientations, c juste un avis personnel,ni l'un ni l'autre ils ne sont plus sur mon PC, je reste fidèle à MSFS...
si je devais changer ça serait pour Xplane, mais cette possibilité est extremement faible 0.001%