- Réactions
- 2 398
Les blagues à 5 centimes , c'est dans les Carembar , les Malabar avaient des décalcomanies/tatouages qui partaient sous la douche !prix d'un malabar dans les années 70 avec sa blague au même tarif)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les blagues à 5 centimes , c'est dans les Carembar , les Malabar avaient des décalcomanies/tatouages qui partaient sous la douche !prix d'un malabar dans les années 70 avec sa blague au même tarif)
Les blagues à 5 centimes , c'est dans les Carembar , les Malabar avaient des décalcomanies/tatouages qui partaient sous la douche !
Voir la pièce jointe 16640Voir la pièce jointe 16641
Ben ouais !....les américains...comme d'hab !On dirait que les Américains ont des programmes top secret depuis 1940 sur des OVNI... Nous ne sommes pas seuls.
Ben ouais !....les américains...comme d'hab !
Batman, Super Woman, Spider Man, la Lune etc etc.
Heureusement qu'ils sont là pour nous défouler !
moi on ma dit quand tu sais pas tu .. ....Pourquoi serions nous les seuls, sachant qu'il existe des milliards de planètes et des millions de galaxie.
Pourquoi serions nous les seuls, sachant qu'il existe des milliards de planètes et des millions de galaxie.
Parce que les " autres " ne veulent pas nous parler ! Tant pis pour eux .... Futés comme nous somme, Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ....
Le consensus scientifique serait je crois:Pourquoi serions nous les seuls, sachant qu'il existe des milliards de planètes et des millions de galaxie.
Quand l'humanité aura disparu, la planète pourra enfin se régénérer tranquillement.La terre elle s'en fout, elle était là avant nous et le sera après .... A mon avis
De toutes façons... Elle et nous, nous en connaissons la fin!...Quand l'humanité aura disparu, la planète pourra enfin se régénérer tranquillement.
Pas vraiment : Où mettre la terre en terre ?De toutes façons... Elle et nous, nous en connaissons la fin!...
C'est la même!!!...
Mais, pas avec la même échelle de temps...
C'est la seule différence.
Elle retournera poussière ..... d'étoile.Pas vraiment : Où mettre la terre en terre ?
dans l'univers elle se fera bouffer tel un Terreamissou ..!Pas vraiment : Où mettre la terre en terre ?
Je crois qu'il manque un verbe...A condition que quelques cellules reproductrices humaines qui l'attraction du soleil
Même plusieurs motsJe crois qu'il manque un verbe...