et probablement pas en même temps que nous...
J'ai lu qu' environ 10 % des étoiles de la Voie lactée, soit 10 à 40 milliards d'astres, sont des naines jaunes. Des soleils avec d'autres potentiels planete Terre. Ensuite il y aurait 2 billions de galaxie. Ça fait un paquet de planète a visité.
Je vais parler de ET comme une seule race, mais il doit exister des milliers ou millions de ET différents. Cela peut être un micro-organismes ou bien quelques choses de beaucoup plus gros, de forme et d'aspects totalement différent.
ET nous a pas encore trouvé car trop de galaxie et planète a visité. Des billions de planète.
ET a quitté sa planète pour X raison et a trouvé une planète qui lui convient, pourquoi en chercherait t'il une autre ?
ET ne veut pas visiter d'autres planètes.
ET est un micro-organisme.
ET est Australopitheque, pas assez évoluer pour venir.
ET a disparu car sa planète s'est éteinte avant qu'il ai trouvé comment venir nous voir.
ET est bien sur sa planète, il est frugale, pas de guerre, pas d'argent, pas de politique, tout va bien.
ET ne vit pas sur une planète, il vit dans l'espace. Est ce que vous savez si des organismes peuvent vivre dans le vide ?
Les questions que je me pose : est qu'il existe un ET qui a évoluer sur sa planète, est parti sur une autre planète pour vivre, a continué à évoluer, et passe de planète en planète ou bien chaque ET évolue sur sa planète jusqu'à son extinction ?
Est ce qu'il existe un ET qui fait des voyages interplanetaire mais n'a jamais fait de voyages interstellaire ?
Admettons qu'un ET et un homo sapiens fusionnent (on va dire il font des gamins, ou un micro-organisme extraterrestre nous contamine) est ce que ça peut être le passage vers une nouvelle race supérieur et l'extinction des homo sapiens actuelle ?