FS20 Formation Assiettes et instruments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emmanuel

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour,

Profitant d'une offre XBox Gamme Pass à 1 € sur PC, j'ai le plaisir de redécouvrir MSF avec lequel j'avais déjà joué au début de ce siècle.
Je commence donc par la formation. Je n'ai eu aucun problème avec la première leçon. Par contre je ne comprend pas ce qu'il se passe avec la seconde.

Le jeux me dit que l'instructeur garde les commandes, or l'avion perd irrémédiablement de l'altitude et fini par tomber sans que je ne puisse y remédier!

Pouvez vous m'aider? Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette situation?

Merci

Cela m'est arrivé également . C'est l'instructeur qui fait crasher l'avion . un comble . A part passer son chemin , il n'y a pas de solution à ma connaissance.

Vous étiez probablement loin de l'aérodrome, parti longtemps en ligne droite, et donc l'instructeur mettait trop de temps à y revenir...
Je vous propose alors de reprendre le manche avec Ctrl-Alt-X, puis regagner de l'altitude tout en conservant le cap de l'instructeur, et enfin refaire Ctrl-Alt-X afin de rendre les commandes à l'instructeur pour qu'il passe à la suite de la formation...

Bonjour,
un ancien des FS (2000-200 et FSX), mais je débute avec ce FS 2020.
J'ai aussi vu le problème. Pour suivre cette leçon, voici la manip :
1) s'assurer que tu utilises le clavier par défaut : options => commandes = clavier défaut
2) lorsque la leçon démarre, tu appuies sur la touche "Pause" du clavier numérique (son nom "bascule pause active")
3) l'instructeur explique la leçon ..., puis il te passe les commandes => tu réappuies sur "Pause"
Bonne journée

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses et suggestions. J'ai déjà commencé par passer mon chemin. Pour autant je tiens à approfondir mes connaissances de la lecture du tableau de bord. Je vais donc de ce pas essayer vos astuces.

Et bien c'est l'astuce de Jeanpial qui m'a permis de finir cette leçon, merci bien!!!

• Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas