FS20 Formation IFR

etienne13

ELEVE PILOTE
Réactions
6
bonsoir,

avec la dernière mise à jour, dans la formation IFR, atterrissage ILS, après l'arrondi au toucher des roues j'ai une voix d'avertissement "attention" et crack, MSFS me dit que je me suis planté!
je dois toucher a moins de 100 ft/min, essayé avec différentes vitesses, toujours pareil.
avez vous ce problème?

merci.

idem pour moi
j'ai eu FSX premium deluxe edition à noel ainsi que le yoke G saitek pro flight , j'ai donc commencer les leçons et arivé sur la leçon IFR / ILS , malgrés un atterrissage "parfait" une voix dit "attention" et le jeu s'arrete , j'ai répéter plusieurs fois , toujours pareil , aprés recherche sur le forum flightsimulator.com il s'avère que c'est un bug du au garmin G1000 qui lors de la dernière mise à jour à évoluer vers NXi soit disant que asobo travaille dessus

si vous avez une astuce pour contourner le problème , vu que l'on ne peut ni changer d'avion ni de système de navigation dans la formation FSX cela parait compromis

cordialement

Bonjour !

Je viens de tenter plusieurs fois de suite, même situation pour moi. Pas un pilote pro, mais mes atterrissages sont les mêmes que dans les autres formations dans lesquelles ça passe sans problème.
Ça me rassure un peu de tomber sur des confirmations que ça ne vient pas de moi :p

En nous souhaitant que ce soit résolu prochainement !
Bon vol !

Salut
l'âme de tueur , lol

quand tu as tout bien fait la n-ième fois d'une théorie et pratique , qu'il te coupe la fin ultime du vol, en disant on arrête là vous ferez mieux la prochaine fois ..

tu commences à rigoler au début, en allant de plus en plus en avant, dans la formation tes rigolades se transforment en haine dévastatrice à la RAMBO :LOL:

Salut
l'âme de tueur , lol

quand tu as tout bien fait la n-ième fois d'une théorie et pratique , qu'il te coupe la fin ultime du vol, en disant on arrête là vous ferez mieux la prochaine fois ..

tu commences à rigoler au début, en allant de plus en plus en avant, dans la formation tes rigolades se transforment en haine dévastatrice à la RAMBO :LOL:
salut,
ben moi ça me fait pas rire ces ptits bugs.
tu m'invites à une démo en live dans la vraie vie sur un terrain du sud, histoire de voir s'il me restera encore des vertèbres lors de ton kiss landing ;)

neptune

le message final n'est pas ça du tout dans ce cours , je te conseille de faire le cours , m'étonnerais que tu puisse le finir puisqu'il y a un bugg
cordialement

salut,
ben moi ça me fait pas rire ces ptits bugs.

T'es pas au bout de tes peines !

smurf banc.jpg

Retour
Haut Bas