FS24 Forum dédié pour MSFS 2024 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 990
Yoo étant donné que le jeu sort dans 5 jours , je voudrais savoir si vous souhatez que je créer un nouveau forum dédié à MSFS 2024 ?

Bonjour,

Il n'y a pas de forum dédié pour les différentes versions de X-Plane et P3D, du coup ce serait cohérent de tout mettre dans le forum Flight Simulator existant.

Salut,
oui, je suis pour , ça éviterait des confusions .Et ça serait plus clair .

l'exemple de Xplane est diffèrent 95 % des utilisateurs ( chiffre sans stat. mais je suis modo sur Xplane.fr ) utilisent systématiquement la dernière version qui sort de Xplane , ce ne sera pas forcement le cas pour MSFS...
Quant à P3D...??... que ce soit sur PV ou ici les utilisateurs des nouvelles versions ne se manifestent peu ou pas si ils existent encore..
ils vont aussi le faire sur PV pour MSFS24 car projet d'enlever les balises
RoRo

Bonjour à tous
Oui je pense qu'il serait bon de différentier les deux Simu, cela serait plus clair :)

Salut,
oui, je suis pour , ....
......Quant à P3D...??... que ce soit sur PV ou ici les utilisateurs des nouvelles versions ne se manifestent peu ou pas si ils existent encore..
Cher Roland, les utilisateurs connus de P3D sur ce Forum n'ont pas de soucis particuliers :p et se manifestent donc sur d'autres sujets.:LOL:

AMHA 99% des aficionados de MSFS vont se jeter sur 2024 et 2020 sera vite mis au rencard. L'essuyage de plâtres donnera lieu a de nombreuses interrogations comparatives et on risque de valser en permanence entre les deux forums distincts.

Donc, je m'abstiens, en fidèle P3Deiste :sneaky:

Ce sondage et cette discussion seront fermé le 16 Novembre 2024, à 14:53.
En fonction des réponses on créera ou non un nouveau forum.

Alors à mon avis très éclairé, tu as les pour et les contres, donc tu fais comme ça c'est la meilleur solution je pense ..! :poop:

Un nouveau forum évidement, comme dit plus haut, cela évitera les incompréhensions et les mélanges, entre les deux versions

C'est moi ou on parle de quelque chose qui existe deja ? :)

1731618771596.png

Je pense que l'existence des deux forums est transitoire, la prochaine étape fera que MSFS2020 devienne un sous-forum de MSFS2024.
Ensuite lorsque la très grande majorité des utilisateurs de MSFS2020 n'utilisera plus que MSFS2024, et que les discussions de MSFS2020 se feront rare, nous fusionnerons MSFS2020 dans MSFS2024.

Salut
c'est déjà crée par Windy et tu peux naviguer comme bon te semble dans le forum 2020 ou 2024...
si j'ai bien compris ta question ...
RoRo

Oui le forum MSFS 2020 est devenu un sous forum de 2024.
Faut pas se voiler la face, les utilisateurs migreront tot ou tard vers le nouveau simulateur comme ceux qui sont passé de X11 à Xp12.

msfs.JPG

Nous allons recréer un forum distinct pour MSFS 2024 car cela devient trop confus visuellement.
Quand une information concernera les deux on le mettre dans l'un ou l'autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas