... pour l'instant c'est une présentation des capacités IFR, pas des fonctionnalités de l'avionique de leurs liners....
Juste pour préciser ma pensée, je ne vois pas de différence entre les fonctionnalités de l'avionique et les capacités IFR, l'un conditionne directement l'autre. Quand à leurs avions de ligne, on attend?
Néanmoins, tout indique que 2020 sera un super sim, incontestablement fascinant et,
tu as raison, plus complet et amélioré par rapport à FSX.
Ce qui m’inquiète, c'est tout ce qu'il faudra revoir et modifier pour le rendre fonctionnel à 100% dans un home cockpit (déjà opérationnel sur une autre base) de façon à profiter de ses apports, notamment une meilleure météo et une enveloppe de vol supérieure.
Navigraph (30 euros /an pour les Airacs) a fait un travail fantastique pour la sim , reste à voir ce que sera la suite ?
Reste également inconnu, le prix réel du package et ce que le package inclura réellement. (Rien ne dit que le remplaçant de Navigraph sera gratuit)
Je sais que je me fais l'avocat du diable et je ne dénigre pas 2020. Je sais aussi que mon cas n'est pas celui de la majorité, mais avant que je fasse le saut, il faudra que je puisse avoir toutes les cartes en main et que l’opération m'apporte plus d'avantages que de tracas.
Je pense sincèrement que tous ceux ici qui ont un home cockpit avancé et qui mettent l'accent sur l'interfacage complet de toutes les fonctionnalités du cockpit plutôt que sur la vue au dehors, hésiteront à balancer ce qu'ils ont mis des années à stabiliser, d'autant plus que Lockheed Martin et XPlane proposent des solutions évolutives largement satisfaisantes qui ont le mérite d'exister aujourd'hui.
...et bien sur: AMHA