ADD FSLabs

Bonsoir, je compte acheter à  320x de fs labs. Impossible de trouver un site où l'acheter. Pouvez vous maider ? Merci

Merci beaucoup. Je lai acheté. Maintenant, la livrée ce label bien mais il en existe d'autres. Je ne sais pas comment y accéder d'autant que je ne peux pas me connecter car dans le sign in on me demande mon display name. Comment retrouver ces données.j'ai essayé le full name, j'ai changé de mail, de mot de passe la seule réponse c'est mon ticket. Qu'en faire et où le caser. C'est désespérant. Merci pour votre aide. Bien cordinateuralement.

Tu dois creer un nouveau compte sur leur forum et dans Display name tu mets ton vrai Prenom (Espace) Nom de famille (Exemple : Tom Cruise si tu es lacteur :p )

Effectivement cela marche.j'ai téléchargé les a de one. J'avoue que les spotlights à  quoi sert ce module ou alors comment régler? Je calle.
Dautre part, j'ai voulu programmer une touche de mon joystick pour pour les reverses. Grosse panique. Durant les vols messages de défaut. J'ai appuyé sur la touche programmée et silence. Pourquoi je cherche. Merci encore pour tout. Bonne journée.

Bonsoir. A chaque vol j'ai "flt athr limited" qui clignote en orange et avertissement sonore. Qui peut me dire ce que je ne fais pas. Merci beaucoup.

Bonjour CB1975,

Tu as peut-être trouvé pour ton message flt athr limited mais si ce n'est pas le cas, il faut simplement mettre les manettes de gaz sur la position climb.

Bonjour,
Je reviens car j'ai acquis A318/A319 Aerosoft. Très bien sauf qu'il a fallu que jinstalle P3D V4-3. un peu dur ,mais tout fonctionne.
Le problème c'est que j'ai FS Labs A320 qui fonctionnait très bien sous la version 2 et maintenant il a disparu de mes vehiculs avec mes livrées etc, même problème avec GSX.
Fs Labs fonctionne-t-il sous la version 3 et GSX aussi?
Merci pour votre réponse. CdT

Bonjour à  tous,

J'ai un probleme avec l"A319x de FSLABS.
Apres quelques semaines dutilisation de l'A320 sans problème, j'ai acheté lA319.
Linstallation se passe bien, mais il napparait pas dans le choix des avions dans P3D V4.3
1535881787_a319x.jpg

Auriez-vous une idée?
Merci

Bonsoir,
J'ai le A320 X de FS Labs. Pour moi c'est très bien. Ils ont privilégié l'intérieur. Les commandes sont simples à  utiliser. On y accède facilement. Toutefois, nous n'avons qu'un MCDU . Celui de droite est inopérant. Dommage. Mais je trouve aussi que lextérieur est un peu sacrifié. Aucun mouvement daile lors des virages. ce qui se fait chez aérosoft.
Mais dans le fond est-ce bien important. Sinon bien. je ne suis pas un expert mais c'est pas mal pour moi

CB1975, il doit y avoir un problème sur ton installation car les 2 MCDU du FSLabs sont opérationnels.

Pour ce qui est du choix, il y a plusieurs paramètres à  prendre en compte. En premier lieu le prix, le FSLabs est beaucoup plus cher que lAerosoft.
Après il faut savoir ce qu'on veut faire avec. Simuler toutes les pannes possibles, se préparer pour la QT ? Alors le FSLabs sans hésiter. Sinon lAerosoft peut suffire.
Un point qui pourrait faire pencher la balance côté Aerosoft est le connected flightdeck (cockpit partagé) qui devrait arriver avec le SP1. Si ça marche aussi bien que sur le Majestic Dash8 ça pourrait intéresser les adeptes du vol en équipage.

Bonsoir à  tous, Pour avoir les deux, il est vrai que le prix peut être rédhibitoire en ce qui concerne le FS Labs. le fait de pouvoir tout gérer sur un seul MCDU peut surprendre. mais ça fonctionne très bien. On shabitue. Ce qui est regrettable ce sont les sons intérieurs. peut être les ais je mal réglés, mais je ne retrouve pas ceux quelque peu fouillés de chez Aérosoft.
Ce que je ne comprends pas c'est pour un même vol LFBZ/LFBL, je n'ai pas la même route entre SID et STAR sur les deux éditeurs FS Labs et Aérosoft. C'est très curieux. Également tout se passe bien au captage du glide sur FS Labs, c'est plus délicat chez Aérosoft pour une même altitude (4000) ?
Si lon veut être déchargé de la lourde tâche des checklists Aérosoft est super. Fort heureusement on peut aussi sen passer.
Cdt C. B

CB1975 a dit:
le fait de pouvoir tout gérer sur un seul MCDU peut surprendre. mais ça fonctionne très bien. On shabitue.

Les 2 MCDU sont fonctionnels sur le FSLabs, du coup je ne comprends pas ce que tu veux dire par là .

oui sur les deux avions, mais pas de la même façon. Aérosoft s'est compliqué la vie et nous la complique par la même occasion alors que sur FSX c'étais parfait. Heureusement les tutos, en général bien faits, sont la pour aider à  comprendre.

En ce qui concerne EZdoc profile, je ne sais pas comment faire pour lancer le programme. sil existe où chercher le " .exe " ---
je ne trouve que des ".ecs" bien entendu inlançable; Lisibles sur notepad.

CdT C.B

CB1975 a dit:
En ce qui concerne EZdoc profile, je ne sais pas comment faire pour lancer le programme. sil existe où chercher le " .exe " ---
je ne trouve que des ".ecs" bien entendu inlançable; Lisibles sur notepad.
CdT C.B

Le sujet initial concerne lAirbus A320 FSL. Si tu as une question sur EZdok, je tinvite à  ouvrir un nouveau sujet.

Bonsoir à tous

Un petit problème non résolu

J’essaie de régler l’ IRS INIT du départ de LFMN avec 4339.6N E00713 comme valeur

Je ne comprends pas le résultat

Capture en annexe il passe en Sud et West

Ou est l’erreur ??

Merci pour votre aide
Capture.JPG

Ben déjà pour qu’on puisse t’aider éventuellement, il faudrait connaître quel plateforme et quel addon tu utilises...

Ma config
Win 10 pro 2004
Intel7(9gen) carte graphique rtx 2060

Simulateur Prepar3D_v4_Academic_4.5.13.32097

Avion
FSLabs_A320X_P3D_v2.0.2.415

FSUIPC6
Thrustmaster TWCS
Thrustmaster Joystick 16000 M
merci pour ton aide

Dernière édition:
j ai rentre les données de cette facon