FSweekend Lelystad

Franck ne risque donc rien il a tellement de succés qu'il ne peux pas avoir de stock, sitot fabriqué sitot envoyé :)
 
Franck si tu nexist'ais nous taurions créer, que ferais le monde de la simulation sans tes offres alléchantes :cool:
 
Merci Silverstar

Dire que j'étais en vacances cet été près de Jerez ville où est établie Sismo :eek:
Je note et te remercie pour ta proposition.
A bientôt
 
Salut Windy ,
ça me dit bien , je ne travaille pas mais ça va me couter un panel ! et si je vois des trucs de ouf , beaucoup plus !
 
Bah tu économises sur les frais de port et la TVA si tu vois ce que je veux dire :D

Faut les prévenir à  lavance pour qu'ils amenent le matos sur place, apres tu payes en liquide :D

Philippe je vais envoyer un Mail à  Sismo pour qu'il confirme leur présence, cette année j'ai décidé dy aller pour faire quelques emplettes.
 
Sylverstar a dit:
Bah tu économises sur les frais de port et la TVA si tu vois ce que je veux dire big_smile
Faut les prévenir à  lavance pour qu'ils amenent le matos sur place, apres tu payes en liquide big_smile
tu veux dire que je peux ramener un ou deux panel avec une grosse remise ?
ou il faut attendre les soldes de black friday
 
Bah TVA + FDp c'est mieux que le black friday...sauf si remise -30% mais rien n'est sùr pour les panels que tu as besoin (aléatoire)

Aussi Gros week end bouffe, boisson avec les copains au plus grand salon du Homecockpit dEurope :) (à  faire au moins une fois).
 
Sans parler de la visite du musée commentée par Philippe
 
Bien vu le musée et sans oublier au retour un passage à  Roubaix pour la fameuse tarte à  la Biere
 
Rappelle moi les dates ?
Vous imaginez le faire sur la journée ?
 
FS Econom'y
un weekend c'est 2 jours non ? la journée si on y va en avion !
 
Silverstar a dit:
Les prochaines dates sont le 3 et 4 Novembre 2018 :p

Philippe la deja fait dans la journée, 3h de route depuis Lille...je pense y aller vendredi soir en train et repartir samedi (probabilité 70%)
 
Windy , si tu acceptes ma compagnie , je vais inaugurer ma carte senior !!! :/
 
Dans la liste des exposants il n'y a pas Sismo mais ils y seront pour présenter le 737 max normalement.

Fred tu veux dormir une nuit ou faire laller retour?
 
moi aussi , je préfère passer une nuit sur place
alors windy, tu viens à  douai le vendredi en début daprem et on fait la route ensemble jusqua lhotel
sisite du FSWEEKEND le samedi et retour tardif

Fred , il y a de la place pour toi dans le kangoo

Dreambox
 
Je suis passé au boulot, je bosse le Samedi 3 mais j'ai posé un Congé. Donc pour l'instant c'est plutot Arrivee Samedi soir, Depart Dimanche.

Jvous tiens au jus.
 
Je pense aussi venir avec ma moitié et ma fille, mais une seule entrée salon ;)
Nous profiterons du pont du 1er novembre pour découvrir Amsterdam et les environs.
 
Si on pouvait tous se retrouver la bas ça serait sympathique :)
Fred pour rejoindre ta place dans le Kangoo il faut prendre le train pour Douai (ou laisser ta voiture la bas).
 
tiens une petite question à  Windy
J'ai pas trouvé de coupon réduction pour l'entrée du salon comme lannée dernière
DX
 
Je ne serais pas de la partie, je vous laisse nous faire quelques photos et donner vos impressions à  votre retour ... :)
@Philippe : j'ai commencé tes jauges, on trouveras bien un moment pour se voir (quand je les aurais terminées) !
 
Retour
Haut