HomeCockpits.fr

Bonjour à tous

Panels realisés en etroite collaboration avec et pour "TABAR 57" qui construit un cockpit de BEECH 200.
panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg

panel-bas-gauche-beechcraft-58.jpg


A+
Franck
 
Merci

Euhhhhh vite dis le pas trop fort, y en a qui attendent leurs commandes depuis assez longtemps , du a la fabrication de ce 737.
Mais maintenant qu'il est fini ca va se décanter gentiment. :p
 
Bonjour a tous,
Homecockpits devient parten'aire et distributeur de HPM Flight Simulation Solutions.

HPM est une division de la société Hourat qui travaille dans des domaines aussi pointus que lAéronautique,Ferroviaire,etc......depuis plus de 40 ans.
Leur corps de métier est la mécanique de précision.

http://www.hourat-mecanique.com/simulation-division/

Avec l'ouverture d'un département Simulation, les produits qui seront proposés seront d'une qualité professionnelle a des prix abordables pour le grand public.
Structures modul'aires et adaptables.

Plus de détails dans les prochaines semaines mais je vous laisse un petit aperçu des structures métalliques.

Ah oui et le plus important:
Les produits proposés concerneront principalement les simus de BEECH et de 737 tels que:
Yokes
Throttles
Rudder
MIP
Pedestals
.............

1541585807_img_e1103.jpg


A trés bientot pour de nouvelles photos :cool:
 
Propre...j'aurais besoin de refaire mes lower avec plaque dalu peint, est ce que tu saurais faire les trous carrés pour y placer les panels que tu mas fait. Je me charge de faire les PCB :D

Je vais te faire un croquis.
 
En Alu non car petite serie........

200 Dzus seront dispo a partir du 16 et les structures seront aussi en grande séries donc pour le sur mesure , PMMA no problèmes mais Alu très compliqué....ou trés cher
 
Aller un peu plus de détails:
Le principe est une structure modul'aire ou lon peut commencer un simu petit a petit en etant sur que les element rajoutés ultérieurement sadapteront a coup sur.

Un moyen de se monter un simu selon les moyens dispo.

Structures modul'aires au choix premiére option a poser sur un bureau ou meuble (Desktop)
Coté pilote
Centre
Coté Copilote
1542227835_capture_plaquette_mip_2.png

1542227835_capture_plaquette_mip_2.png


1542227859_capture_module_2-1.png


1542227879_capture_module_fo-1.png

1542227859_capture_module_2-1.png

1542227879_capture_module_fo-1.png


Les structures sont livrées montées avec tous les caches instruments.
Vous pourrez y inserer les instruments a votre rythme.

Deuxieme option en rajoutant une colonne afin de transformer votre desktop en simu concret:
1542228071_potence_centrale.png


Viendras ensuite se greffer le throttle, le pedestal.

Vous pourrez completer avec les rudder qui seront "linkables" entres elles.
Rudder reglable en profondeur......

Puis les yokes qui seront eux aussi soit indépendant ou reliables entre eux.

Et voila pour le moment. :p
 
Det'ail de la fabrication
1542292153_563981713.jpg
1542292174_img_1354.jpg

1542286082_563977327.jpg


Et controle qualité
1542292235_563983426.jpg

1542292258_563983453.jpg
1542292258_563983453.jpg

1542292287_563983416.jpg


Si ca c'est pas avoir le soucis du travail bien fait...... :cool:
 
Et bien bonjour le coup de revient d'un Dzus !!! Et que de matière perdue !!!
Jose espérer que le palpeur c'est juste pour la photo !?

Moi je dis autant les faire avec une imprimante 3d à poudre de titane tant que lon y est :p
 
Salut
Non le palpeur n'est pas que pour la photo.
chaque dzus n'est pas non plus passé au banc mais quelques échantillons pris au hasard
Ainsi que toutes les pièces métalliques qui seront proposées (petite certification dans l'air?... )

Et pour le prix de revient, tout est question de quantité... :cool:
 
C'est curieux qu'ils se lancent dans le Beech ya vraiment une demande pour ce type de simulateur?
 
Bein l'avantage avec le concept c'est que ça servira a du Beech , du générique et ........737 et plein d'autres.

Structure de base commune a tous et le reste sera modulable.
Tout le concept est la
 
Ah ok structure commune mais les faces interchangeables :)
Donc A320, B737...mais l'écart n'est pas le meme sur tous les avions? Sur le B737 c'est 150cm si je me souviens bien.
 
Vous etes une petite structure et un mastodonte vous fait de lil. Prenez garde à  ce que cette société ne vous soutire pas votre savoir-faire en catimini pour ensuite faire ses propres productions à  grande échelle.
 
Grande echelle ne sapplique pas à  cette activité, meme avec une certification
 
J'ai vu le produit sur ton site à  0€...pour ce prix de lancement c'est normal qu'il soit plus en stock :)
 
Retour
Haut