HomeCockpits.fr

bravo super matos
je pense que le prix est justifié pour une réplique à  lidentique et pour une production a la demande
je vous encourage dans vos futures projets
Amicalement

Bonsoir
Comme vous avez pu le voir la gamme BOEING suis le mouvement et est desormais disponible en gamme REPLICA

Et les petits accessoires qui vont avec pour ceux qui veulent construire leur MCP eux mêmes

Franck :cool:

félicitations pour ce superbe travail :) :)

je vois que le catalogue sétoffe de semaine en semaine
petite question Franck : as-tu prévu de réaliser la même chose pour le 737 ?

Richard

Bonjour Richard

Merci
Pour répondre a ta question, du 737 il y en a a foison et de toutes les qualités.
Je n'ai pas en projet de réaliser un gamme complète pour le 737, mais je réalise divers panels sur commande pour cet avion, donc si quelqu'un est intéressée je pourrais éventuellement fabriquer la même chose pour le 737. :cool:

Non je nannonce pas des soldes mais bien une cat'astrophe pour Homecockpits.fr

Mon atelier est dévasté a cause des pluies d'oeiluviennes qui sont arrivées ce soir (enfin hier soir)
1 Mètres d'eau dans tout latelier je n'ai sauvé que la cnc...

La salle du simu a pris chère aussi, matos pour l'écran bon a jeter, placo mort , throttles qui a fait le remake de SULLY......
Bref pas marrant.

On a fini de pomper il y a une heure et ca continue de tomber et le sous sol recrache toujours de l'eau.
Je vais essayer de dormir quelques heures et faire un peu de ménage pour voir ce qui peut etre sauvé.

Mais tout mon consommable peinture, une partie de lelectronique, les 4 ordinateurs du simu et j'en passe sont deja bon a jeter.....

Je ne pourrais pas honorer les commandes en cours avant au moins une quinzaine et je m'en excuse d'avance aupres de ceux qui ont commandé.

Et j'ai pris une décision qui me dechire les tripes : Je ne remonterais pas mon simu dans cet atelier..........donc pas avant trés longtemps je pense.

1528767643_20180611_221858.jpeg

1528767657_20180611_221825.jpeg

1528767643_20180611_221858.jpeg

1528767657_20180611_221825.jpeg

Prends le temps qu'il faudra, tout ce que nous pouvons faire, c'est de te faire confiance pour la suite !

Ohhhhh quelle merde!!!
Je suis en Basse Normandie (donc pas trop loin) et si tu as besoin de bras pour t'aider à  remettre de lorde, tu peux me demander en MP jessaierai de me rendre dispo.
En attendant... COURAGE...

Merde !!!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire...... tu es trop loin pour venir te donner un coup de main et en ce moment difficile de dégager du temps / mon boulot....... mais si tu as besoin dans quelques temps nhésite pas !
COURAGE

Desolé ma poule.
La CNC et lordinateur sont sauvé, Franck va repartir de plus belle. Aux infos il a plu 2 mois en 24h.

Bon courage !
Si tu as besoin d'un coup de main , nhésites pas , j'ai du temps ces derniers jours !

Les composants électroniques qui ont été en contact avec l'eau vont de toutes façon soxyder.
Pour tes PC il y aura peut-être le processeur, les disques dur et les mémoires à  récupérer.
Tu peux aussi scrupuleusement "sécher" tout ce qui se trouve dans le boitier à  laide d'un sèche-cheveux.

Je sais que ca ne te consolera pas mais nous avons eu plusieurs SIMs dont certains sur verins completement detruits en Floride à  la suite des inondations (ouragans) de lannee derniere.

On compatit l'ami!
Tes assurances ??

Jack

Retour