Hotesses de l'Air

Gentlemen:
On ne se fâche surtout pas sur ce Forum.
En très grande majorité, ce post contient de très jolies photos de nos compagnes aéronautiques, et rares sont celles que l'on peut classer (selon ses goûts personnels) dans la catégorie trop explicites.
Le charme féminin a toutes ses variantes et si ma préférence va plutôt au "suggestif" qu'affectionne notre "Béatrice" (ci-dessous) il est normal que d'autres soient plus friands de " réalisme".
There is way enough room for every one

bb.jpg

PORTNAWAK...et je suis bien placé pour en débattre, contrairement à ces coincés du c...., genre liberty media ou et autres, qui nous ont banni de nos grid girls, et autres hôtesses, y compris sur le Tour, imaginez un seul instant, aux States, plus de pom-pom girls dans n'importe discipline, rugby, basket, indoor motorbike.....celà n'arrivera jamais, et c'est tant mieux ! l'être humain est ainsi fait, n'en déplaise à certains.....le sport auto, à toujours été encadré et supporté par de jolies filles....exhubérantes ou moins, et ce depuis la nuit des temps....., ceux qui pensent qu'il y à 70 ans d'ici, la gente féminine était plus sobre et réservée, se trompent......ce n'est pas un gros beauf qui apporte ce commentaire, mais qqn de réaliste, qui respecte la gente féminine pour autant, fin de débat pour moi.... ;-)

Souvenirs des 24 Heures du Mans...et des Hawaiian Tropic ;)

31a6c30e968c5576de6356bc9697534b.jpg
8673114874_1a77116a8e_b (1).jpg

pour les "gros beaufs"......, maman...je meurs....;-)
plus il y à de la dérision, plus je m'en amuse

Fichiers joints

• FP1.jpg
    FP1.jpg
    111.4 KB · Affichages: 15
  • FP.jpg
    FP.jpg
    217.3 KB · Affichages: 15
Ça fait des mois que je cherche ces petits trucs rouge pour securiser les placards du Galley...et elle met ses gros sabots dessus...
Pas de respect pour le matériel...mais bon :sneaky:

Oui tout au volant ...!
l'avantage au parking, si tu pouvais pas rentrer d'un côté, tu passais par l'autre et te déplacer sur la banquette sans contorsion (y)

Retour
Haut Bas