pabernard1978
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 12
C'est superbe, continue de nous régaler 
Tu maîtrises le sujet à la perfection.

Tu maîtrises le sujet à la perfection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier, je ne doute pas un instant que tu sois un passionné de la simulation, mais avoue que pour réaliser ton projet qui est superbe, tu tappuies sur dimportants moyens de fabrication en micro-mécanique.Vr a dit:Avant de poursuivre ce post ayant trait à la réalisation d'un simulateur FNPT II MCC de type KING AIR, je tenais à souligner que cette initiative est réalisée en tant que particulier.
Ma situation professionnelle est en effet à décoreler de ma volonté réelle de partage dexpérience. Je n'ai pas comme priorité de faire la promotion pour HPM Flight Simulation pour lequel j'ai été Directeur dexploitation.
...
Avant de te poser la question, j'avais été sur leur site...Vr a dit:Ces différents modules sont disponibles sur le site de HPM Flight Simulation.
J'ai simplement réalisé cette modification pour des raisons de dimensionnement et de réalisme en proportion du cockpit du Beechcraft.
C'est bien ce que j'avais imaginé. Par contre, ce que j'imagine moins bien...Cette structure est destinée à supporter les façades du MIP et l'overhead.
Mais avant cela il me reste à installer les rigidificateurs latéraux.
Dans l'état actuel de ton projet et comme le dit Jack, à mon humble avis, c'est un peu tôt pour de se préoccuper de ce dét'ail. Sauf, si tu as un besoin de faire passer et de camoufler de la fillasse...A mon tour de te poser une question... Penses tu qu'il est soit de bonne augure de fermer les flancs latéraux au niveau des palonniers ?