Mameloose en 747 Full Flight Air France

Mais j'y pense:

Les pilotes devaient etre bluffé de voir des non pilotes en savoir autant.

Et Greg qui arrive et se sent comme chez lui dans le 747,ils ont du alluciner :eek:
 
même pas intimidé le Greg....aussi laise que sil conduisait simplement la voiture d'un autre
Merci pour ce partage
 
la voiture d'un autre c'est pas dur...la il est passe du velo a la moto...beaucoup plus chaud
 
Lintro (deux flics à  miami)...est ce qu'il existe sur lile de france des centres pour le public avec des simulateurs sur vérins?
 
Ca reste dans le domaine du tres possible...merci du tuyau, non pas pour moi mais pour faire un beau cad'eau c'est une excellente idée.
Jack
 
C'est vers aeroville? il me semble que j'ai entendu parler du simulateur la bas
Compare au 2000€ de chez AF, je trouve que c'est interessant quand on sait ce que pratique les autres centres de simulateur statique.

Dans le meme tarif, 1h a se partager à deux FlightExpérience
 
Silverstar a dit:
Alors premierement le visuel, très nette, l'écran courbe offre une immersion sans égale. l'avion est tres haut, les piste sont tres larges

Est-il improbable qu'un amateur de ce forum puisse construire un tel écran de simulateur Level D avec succès? Les matériaux ne sont apparemment pas une barrière finançière, et savez-vous quel processus peut être hors datteinte? J'ai fait une recherche rapide et il est évident que peu dexemples de bricolage existent. Etant donné les preuves ou le manque de preuves, je serais enclin à  chercher une autre approche.
 
Ca a ete fait par des particuliers fait une recherche youtube , mais grosse logistique derriere.......
 
Retour
Haut