Humour Général

Perso, j'essaye de ne pas dépasser mon quota de 17 par jour...(y)

Je ne veux pas bousiller la planète!...:LOL::LOL::LOL:

Pas mal Alain moi j'ai pas compté, mais mon épouse dit que 17 pour moi c'est plutôt pendant la nuit, le jour je suis sur simulateur donc ça compte pas.
amicalement
Pierre

La Joconde et Léonard de Vinci surpris par un paparazzi lors d’une sortie romantique ….😀

IMG_6751.jpeg

Pas mal Alain moi j'ai pas compté, mais mon épouse dit que 17 pour moi c'est plutôt pendant la nuit, le jour je suis sur simulateur donc ça compte pas.
Ah, Pierre... Ce chiffre n'est pas de moi, mais du corps médical qui donne ce chiffre moyen, mâle et femelle confondu.(y)
Sachant que sur ce point le mâle et la femelle sont à égalité (Même, si la femelle généralement nie cet état de fait!...:LOL::LOL::LOL:).

Mais nous sommes du niveau d'ados boutonneux à lire et voir le contenu de certaines parties du forum, j'ai l'impression d'être revenu aux collèges et lycée quand on se partageais les "Lui", "Penthouse" et "Union" ... :eek:
C'est chouette!...:giggle:

Au moins, nous avons du recul sur nous mêmes et nous nous prenons pas au sérieux...:censored:

Ouais, c'est chouette et rassurant de savoir que les sujets ne changent pas avec le temps qui passe.

A l'école nous disions "moins t'en sait plus t'en cause" ... plus tard c'est peut être "moins t'en fait plus t'en cause" :p

Je suis sûr que l'humanité va s'éteindre d'ici peu, mon arrière-grand-mère douze enfants, ma grand-mère neuf enfants, ma mère trois enfants, moi deux enfants, mon fils un chat, le chat : castré ...

Je suis sûr que l'humanité va s'éteindre d'ici peu, mon arrière-grand-mère douze enfants, ma grand-mère neuf enfants, ma mère trois enfants, moi deux enfants, mon fils un chat, le chat : castré ...

Pas de souçi pour le chat, ne dit-on pas que la stérilité est hériditaire …. 🤭🤭

Retour
Haut Bas