Humour Général

Pas d'accord avec toi, absolument indispensable, par exemple quand le rouleau de papier Q est vide...

smart.JPG

Sans un certain humour , "ils" ont réussis a rendre indispensable de l inutile pour une grande partie des décérébrés qui peuple cette planete , désolant .......
Ho ce n'est pas d'aujourd'hui, les religions, sectes et autres "je pense pour toi' avaient déjà commencées le travail.

Sans un certain humour , "ils" ont réussis a rendre indispensable de l inutile pour une grande partie des décérébrés qui peuple cette planete , désolant .......
- Je me sens quand même obligé de réfuter « une grande partie » ou alors remplacer planète par « occidentaux privilégiés » … Afrique, Asie, Amérique du Sud (souvent oublié) 80% de la population de chacun de ces continents sont dans un dénuement certain, dont la priorité est simplement de vivre …

- Je me sens quand même obligé de réfuter « une grande partie » ou alors remplacer planète par « occidentaux privilégiés » … Afrique, Asie, Amérique du Sud (souvent oublié) 80% de la population de chacun de ces continents sont dans un dénuement certain, dont la priorité est simplement de vivre …
Pas si sur , étant en Afrique régulièrement , au Kenya pour etre précis au milieu du Masai Mara ils ont tous des portables avec un réseau bien plus performant qu en France .Pour le reste effectivement la vie ou survie est dure, sans futilités contrairement a nous occidentaux vivant dans l opulence et l absurde.

…. Mauvaise définition de ma réaction, je ne voulais pas réagir sur les cellulaires qui sont au contraire pour ces populations des villages isolés une facilité de vie.
… Le paradoxe, les portables ont rendus nécessaire une source électrique, ce qui souvent a amené les « chef de village » , autorités supérieures, ONG ou autres à organiser la possibilité d’installer des points de recharge (solaires).
.. Heureusement ils n’en sont pas encore à notre désespérant niveau ….

Retour
Haut Bas