Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho ce n'est pas d'aujourd'hui, les religions, sectes et autres "je pense pour toi' avaient déjà commencées le travail.Sans un certain humour , "ils" ont réussis a rendre indispensable de l inutile pour une grande partie des décérébrés qui peuple cette planete , désolant .......
Tu es sûr que ce n'est pas MAMADOU ??Ho ce n'est pas d'aujourd'hui, les religions, sectes et autres "je pense pour toi' avaient déjà commencées le travail.
- Je me sens quand même obligé de réfuter « une grande partie » ou alors remplacer planète par « occidentaux privilégiés » … Afrique, Asie, Amérique du Sud (souvent oublié) 80% de la population de chacun de ces continents sont dans un dénuement certain, dont la priorité est simplement de vivre …Sans un certain humour , "ils" ont réussis a rendre indispensable de l inutile pour une grande partie des décérébrés qui peuple cette planete , désolant .......
Pas si sur , étant en Afrique régulièrement , au Kenya pour etre précis au milieu du Masai Mara ils ont tous des portables avec un réseau bien plus performant qu en France .Pour le reste effectivement la vie ou survie est dure, sans futilités contrairement a nous occidentaux vivant dans l opulence et l absurde.- Je me sens quand même obligé de réfuter « une grande partie » ou alors remplacer planète par « occidentaux privilégiés » … Afrique, Asie, Amérique du Sud (souvent oublié) 80% de la population de chacun de ces continents sont dans un dénuement certain, dont la priorité est simplement de vivre …
Il s'est pris un râteau !