Humour Général

fb_im151.jpg

Hé Salut Romain, tu entends la sirène d'incendie ...

Oui, il faut que j'y aille !

Mais tu n'es pas pompier toi !

Non ! mais le mari de ma voisine oui :LOL:

Salut, tu vas bien ?

Oui

Tu pourrais pas me prêter 100 balles ?

Désolé, j'ai rein sur moi.

Et chez toi ?

Tout le monde va bien Merci !

Josette veut étonner son mari et décide monter elle même l'armoire IKEA de la chambre, livrée la veille.
Elle suit les instructions et au bout d'une heure l'armoire est en place. Très fière la Josette !
L'autobus de la ligne 69 passe devant la maison, vibrations habituelles, et paf...l'armoire s'effondre. Surprise la Josette ! Elle se remet au boulot une demi-heure plus tard, l'armoire est en place. Elle guette l'autobus avec un peu d'appréhension et paf, au passage l'armoire s'effondre.
Il reste deux heures avant que son mari ne rentre du boulot. Josette appelle IKEA qui lui envoie un technicien. Le gars arrive, grand mec baraqué, pose sa caisse à outil dans le couloir et monte l'armoire en 10 minutes. Josette lui dit d'attendre l'autobus ...suspense...paf... l'armoire s'effondre encore. Étonné le technicien! Il remonte toutefois l'armoire en 5 minutes et décide de se mettre à l'intérieur pour voir ce qui cloche quand le bus passe.
Entre temps, le mari rentre du travail, butte sur la caisse à outil, voit Josette toute pâle dans la chambre à coucher et se rue immédiatement sur l'armoire, l'ouvre grand, voit le technicien ....
" Qu'est-ce que tu fais là toi ???" "Ben, vous allez pas me croire, lui répond calmement le gars, j'attends l'autobus ! "

Retour