Humour Général

Pigeons.png

Quelle manie de transformer un film au format cinéma vers le format portrait d'un téléphone...
C'est d'un ridicule affolant.
Ces clicoteux veulent peut-être que le format portrait devienne le nouveau format cinéma ??? :ROFLMAO: :love:

Quelle manie de transformer un film au format cinéma vers le format portrait d'un téléphone...
C'est d'un ridicule affolant.
Ces clicoteux veulent peut-être que le format portrait devienne le nouveau format cinéma ??? :ROFLMAO: :love:
C'est orchestré par Alain qui veut absolument miniaturiser son Home Cinema. :LOL:

C'est orchestré par Alain qui veut absolument miniaturiser son Home Cinema. :LOL:
Oh, que NON Jack!...:oops::oops::oops:

Lorsque je vois qu'aujourd'hui, ils nous vendent de l'IMAX du pauvre pour des raisons purement marketing et se remplir les poches!...:mad::mad::mad:

Pour moi qui suis maintenant d'une ancienne génération (Bientôt 37 ans au compteur...:p), j'ai connu des écrans comme celui du Gaumont Palace qui faisait plus de 600 m2, alors autant te dire que les Multiplex actuels (Que je nomme : Boites à chaussure...) ne sont pas pour moi.:censored:

Je ne suis plus retourné au cinéma depuis la sortie d'Armageddon (1999) que j'ai vu au Grand Rex. C'est le seul cinéma qui reste encore un "vrai cinéma" sur Paris.
Malheureusement, les séances d'aujourd'hui ne sont plus celles d'hier... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Dernière édition:
Vol avion solo !?

Je voudrai bien savoir combien il a de milliers d'heure au compteur pour pouvoir faire cela avec un J4?...:censored:

Mon instructeur m'a demandé P + Q fois pour me lâcher sur cet avion, mais j'ai toujours décliné l'offre.

Si tu as un peu de vent de face, tu arrives à "0" en vitesse sol!... :giggle:
Faire des tours de piste avec du vent, c'est une horreur car il manque de puissance.

Mais au club, ils y en avaient qui aimaient bien cet avion ancien.(y)

Là, pour faire le show de la vidéo, il n'y avait pas un pet de vent.;)

Je voudrai bien savoir combien il a de milliers d'heure au compteur pour pouvoir faire cela avec un J4?...:censored:
Si tu as un peu de vent de face, tu arrives à "0" en vitesse sol!... :giggle:;)
Excellents souvenirs, le pilote est effectivement très fort !!

Avec ce petit monstre sympathique, je me souviens avoir fait un décollage hélico en restant quasiment à la verticale du seuil de piste. Montée angoissante. Solution: oublier le sol et se concentrer sur les instruments.
Même dans des conditions calmes, le souffle de la mise en "puissance" suffit à faire lever la queue (no pun intended) :D

Bien sûr qu'il y a un pilote, on le voit vers 49 secondes et dans les commentaires il y a un lien vers une autre vidéo plus longue d'un show similaire mais plus calme (il y avait peut-être du vent comme disait Ptitpilot).

Retour
Haut Bas