Ifly et msfs20

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour,
Pour ceux qui possède Ifly 737 Msfs20, je suis entrain de chercher quelques infos.
J'ai compris que les fenêtres pouvait se déplacer sur un MIP, mais dans la version pour fs20 est ce qu'on peut avoir un affichage du 737 800 classique, c'est à dire avec un PFD/ND et UPPER EICAS/STAND BY INSTRUMENTS, car je ne veux pas refaire tout mon MIP.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ifly ne propose que le 737 max. Tu pourras probablement déplacer les écrans mais ils resteront au format 737 max.

merci Loader pour ta réponse, je m'en doutais un peu, mais je pensais qu'Ifly proposait une autre version de l'affichage. Dommage pour moi.

Salut,
Si tu veux un B738 comme le iFly de FSX avec MSFS 2020 pas possible sans trafiquer la vue en déplaçant l'oeil en avant du pare-brise, et PMDG pour un 738 classique. Pour avoir la même chose avec une vue ext. correcte > Zibo de X-Plane 12 avec ZHSI plugin + SimVimX
NB: iFly de 2020 c'est pas encore ça. L'EFB fait vieillot d'aspect, tarabiscoté. La gestion des hippodromes c'est pas son truc, du coup je n'ai pas exploré + et suis revenu au PMDG

Retour