Ils ont marqué le forum...

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
Certains nous ont rejoints, d'autres sont revenus, la plupart sont encore là !!!

Election du Membre FP de lannée 2018!!!

Ce prix vise à reconnaître le membre qui vous a le plus marqué cette année.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en homecockpit pour être nominé pour ce prix, vous devez être quelqu'un de sympathique et qui partage ce qu'il sait de manière productive pour aider les autres.

Les modérateurs et moi-même ne peuvent être nommés pour ce prix. Le vote sera clos le 7 janvier 2019.

Soyez honnête car votre participation est essentielle, ne votez pas pour vous-même

Vos votes resteront confidentiels. Les résultats seront affichés sur ce post.
Le ou les gagnants se verront porter pendant 1 an un badge spécial :)

Voici les nominés: (fonction des activités sur la période 201

  • Playrec
  • Jackpilot
  • Churchill
  • Bricedesmaures
  • Tim
  • HB-EBC
  • Fcoq
  • Mameloose
  • Domelecq
  • Speed8
  • Pabernard1978
  • Androl2015
  • Greg
  • Oggy
  • Loader
  • Eric
  • Stephanev
 
Yoo,

Nous allons reconnaître un membre chaque année pour ses contributions positives à la communauté.

Après une semaine de votes, le choix du Membre FP 2018 est terminée.

Avant dannoncer le gagnant, je voulais encore une fois féliciter tous ceux qui ont été nommés.
Etre nominé est assez cool, et vous devriez être fier. Si vous n'avez pas gagné ou n'avez pas été nommé, veuillez ne pas le prendre mal. Ces récompenses ont un sens, mais elles sont aussi amusantes et doivent le rester.

Je voudrais remercier tout particulièrement toutes les personnes qui ont participé au processus en votant.
C'est la communauté Flight-pilote qui a choisi le gagnant.

Sans plus tarder, voici notre gagnant:

Avec 9 votes et 30% du total c'est TIM qui devient Membre FP 2018 :)

Toutes mes félicitations Tim! Merci pour toutes les contributions que tu as apportées au cours de lannée 2018. J'ai vraiment apprécié tes messages et ce que tu apportes aux membres du forum.

Récompenses
  1. tu as un badge unique pendant 1 an,
  2. tu peux définir ton propre titre de membre selon tes envies,
  3. délai de 0 secondes entre deux messages envoyés,
  4. 10€ de Chèque cad'eaux Simmarket.


Note: tes priviléges sont valable 1 an,
tu les perds si tu nes pas élu lannée prochaine.
Pour définir ton propre titre Profil/Mes Infos Persos/Titre de l'utilisateur/Valider

Ce post est maintenant ouvert, joignez vous à moi pour féliciter notre gagnant. :)
 
You deserve it for your contribution et aussi pour ton enthousiasme communicatif vis à  vis du métier ( si injustement décrié ailleurs )
 
Bravo Tim c'est amplement mérité.
Je suis un grand fan de ce site, des conversations, des gens, de tout. Je suis toujours impressionné par le fait que ce n'est pas un endroit où les gens peuvent simplement se vanter ou se disputer. Merci encore une fois de nous avoir permis à  tous d'apprendre des choses qui nous est autrement inacessible :)
 
Merci les gars ! C'est un réel honneur d'être élu membre de lannée. D'autres candidats le mérit'aient tout autant ! Cette année le hasard a fait que c'est tombé sur moi et je vais essayer de continuer à  contribuer à  ce forum que japprécie beaucoup. Il y règne une véritable ambiance conviviale, amicale, même familiale ! Je me suis à  peine inscrit que j'ai été invité par Silverstar qui ma présenté sont cockpit. Vos créations sont tout simplement géniale et j'espère un jour mettre les mains dans le cambouis.

Merci encore pour vos votes ! Et je vous souhaite pleins de plaisirs aéronautique en 2019 !

Amic

Tim
 
Salut et Bravo TIM ! :) :)

Encore un grand merci pour prendre le temps décrire sur le forum tous ces documents et ces explications passionnantes
malgré ton emploi du temps chargé ! :)
 
malgré ton emploi du temps chargé !



Ne tinquiète pas, c'est la basse saison et je ne vole que 50h par mois :)

Je travaille sur un autre projet, mais cela me fait plaisir de partager mon savoir. Il fut un temps où j'étais moi aussi à  la recherche d'informations (surtout opérationnel), je ne fais que rendre à  la communauté ce qui ma été donné.

Merci encore à  tout le monde !

Amic

Tim
 
Félicitation Tim, une élection bien méritée, merci encore de ton partage

Philippe
 
Félicitation et bonne année à  tous. Bricedesmaures est pas mal aussi dans son genre et la plupart des gens filent un coup de main
 
Bravo Tim, et merci pour ta participation active et instructive
 
Bravo Tim, c'est plus que mérité.

Bravo aussi à  tous ceux qui participent, nominés ou pas.
 
Merci pour tous ces petits mots !

Bonne année 2019 et bons vols à  tous !

Amic

Tim
 
Bravo Tim.
C'est amplement mérité.
Encore merci à  vous tous pour l'ensemble des informations que vous nous fournissez.
 
je me joints à  la discussion pour te dire combien japprécie ton dévouement à  nous faire partager ta passion.
A ceci, j'ajouterais tous ceux qui partagent et apportent leur contribution à  ce forum.

Cela dans la bonne humeur et la gentillesse.

Félicitations, c'est mérité !! :) :)

Pat.
 
Une grande chance que nous avons d'avoir de vrais pilotes ici et qui savent de quoi ils parlent ! Bravo Tim et merci aux autres pilotes ici qui apportent tant de richesses pour notre passion commune !
Dommage que d'autres soient parti...
 
Bravo Tim, merci pour toutes tes inf° tirées du réel. :)
Sans oublier toutes celles des autres contributeurs, tant réelles que virtuelles, chacun apportant sa pierre à lédifice

PS : j'en profite ici car cette discussion est logiquement fermée -> Jeux et Concours pour vous montrer les supers cad'eaux de Flight-Pilote, parfaitement emballés donc protégés et avec une jolie boîte décorée/cad'eau en plus :p tout en état désolé pour ce retard dû à des circonstances bien invol'ontaires de ma part ; vu toute la "paille", ce sera bientôt Pâques , encore merci :
 
Lannée dernière @Tim avait été élu membre de lannée 2018, cette année il remet son titre en JEU.

Certains nous ont rejoint, d'autres sont revenus, la plupart sont encore là !!! :D

vote fp2019.png

Election du Membre FP de lannée 2019!!!

Ce prix vise à reconnaître le membre qui vous a le plus marqué cette année.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en homecockpit pour être nominé pour ce prix, vous devez être quelqu'un de sympathique et qui partage ce qu'il sait de manière productive pour aider les autres.

Les membres du Staff ne peuvent être nommés pour ce prix. Le vote sera clos le 31 décembre 2019 23h59.

Soyez honnête car votre participation est essentielle, ne votez pas pour vous-même

Le ou les gagnants se verront porter pendant 1 an une banniere spéciale.

Voici les nominés: (fonction des activités sur la période 2019)

  • Playrec
  • Jackpilot
  • Bricedesmaures
  • Tim
  • HB-EBC
  • Speed8
  • Androl2015
  • Loader
  • Ptipilot
  • JP31
 
Salut,salut pourquoi certains autres,membres,n'y sont pas ? Pas assez posté ?
Pas inscrit depuis 1 an ?
Merci
 
@Pat737 normalement tu n'as qu'un unique vote.

@androl2015 lactivité globale* sur lannée 2019.

* (de Janvier à Decembre, visibilité, messages/posts, qualité contenu, comportement...)
 
J'ai eu un comportement exempl'aire 😃

Blague à part, Windy a sélectionné les finalistes. J'ai trouvé mon favori.
 
Retour
Haut