Ils ont marqué le forum...

Au passage, pas mal lintegration du sondage dans le forum !

Tu peux choisir d'afficher ou pas le resultat ?
 
Lannée dernière @Tim avait été élu membre de lannée 2018, cette année il remet son titre en JEU.

Nexagérons rien ! :whistle:
2018 était un bon cru et j'en garderai un excellent souvenir. D'autres membres ont énormément contribué sur le forum et méritent vraiment de remporter ce titre ! :)

On créera un club des "membres de lannée" :cool:

Amic

Tim
 
Le partage est une bonne chose, la reconnaissance lest encore plus !

Fabien
 
OK pour moi pour afficher les votes publiquement, rien à cacher ;)
J'avoue que selon moi, le membre qui a cette année apporté des contributions extrêmement pointues et intéressantes (ce n'est pas le seul bien entendu), c'est Bricedesmaures, du coup, pas difficile de savoir pour qui j'ai voté. Tim ayant eu le prix lannée passée, cela a facilité le choix (même si c'est pas comme le concours miss france... où je n'ai jamais été invité à voter par ailleurs) mais je le remercie au passage pour tout ce qu'il a apporté à notre forum cette année)
 
La personne pour qui j'ai voté ma fait un virement je préfèrerai que ça reste confidentiel :LOL: :ROFLMAO: :giggle:
 
Il n'y absolument pas de rancune dans les votes, j'ai moi aussi voté pour Brice qui a beaucoup contribué au forum et il mérite pleinement la première place !

Amic

Tim
 
Attention, tout n'est pas joué, il y a encore le défilé en maillot de bain :eek:
 
C'est bien cela, on voit son vote est le % des votes globaux :)
 
ob_529544_vote.jpg
 
Les contributions et la perspicacité de chacun ont été extrêmement utiles, et japprécie vraiment le respect que chacun a pour les autres. Mes remerciements aux nombreux membres ici présents, j'attends avec impatience "lannée 2020 " chez Flightpilote !
 
Oui mais pour cela, je pense que celui des miss a un intérêt à un FL largement supérieur ;)
Dailleurs si certaines nous lisent, Silverstar pourrait peut-être leur créer un topic "Election de miss flightpilote"

Attention, tout n'est pas joué, il y a encore le défilé en maillot de bain :eek:
 
Dernière édition:
Bravo Brice !
Un grand merci pour toutes les explications que tu nous donnes !
:) 🍾
 
Retour
Haut