Ils ont marqué le forum...

Bravo Brice,

Tu as raison, c'est un travail déquipage.

Pat.
 
Bravo à lui, même si je ne suis inscrit que depuis peu je le connais sous d'autres cieux et c'est amplement mérité, non seulement c'est un puits de technique qui aime partager son savoir et sa passion mais c'est en plus quelqu'un de très sympathique.
En revanche évitez de lappeler Brice, gardez son pseudo intact, car si vous connaissiez son vrai prénom vous vous abstiendriez illico ;)
 
Dans loreillette on me conseille de mettre le badge de Bricedesmaures en Membre FP 2020 et non 2019 meme sil est le membre qui a le plus marqué en 2019....

Qu'en pensez vous?
 
J'ai compris, Juste, c'est son prénom ... Bonjour Juste Brice LoL ! :eek:



Moi je comprends que c'est un titre pour ses actions de lannée 2019 mais pas 2020 (on ne sais pas encore sil va être au top des publications ;)), donc 2019, c'est correct.
 
Quand je lis membre 2019, j'ai l'impression qu'il sagit d'un truc qui date de lannée dernière 😆 Je vote pour membre FP 2020
 
Cela se débat, car par exemple la miss France 2020 a été désignée en décembre 2019 (y)
En revanche le ballon dOr décerné il y a quelques semaines lest bien au titre de 2019 et pas 2020 donc les deux sont possibles
 
Miss France est élue en Décembre mais toutes ces actions plateaux télé, visite, hôpitaux... se font en 2020. Alors le badge 2019 est bon puisque ce sont ces actions fait en 2019.
 
Retour
Haut