Images et Vidéos Aéronautique !!!

Bonjour,

J'ai entièrement reconfiguré mon cockpit et suis passé sous P3D, toujours avec la solution JeeHell.

J'ai un soucis à l'apporche :

-Train sorti
-Volets complètements sortis
-VAPP 137
-A floor à 160 ???

Comment est-ce possible ?

Merci
Joël


captur11.jpg


captur13.jpg
 
l’affichage PFD est bizarre. Avant Alpha Prot il devrait y avoir d’abord VLS (vitesse minimale sélectionnable) en normal law.
1701210394720.png

Ceci dit la raison pour laquelle VLS est si élevé est que les AF sont sûrement sortis (Volontairement ou non).

L’utilisation des AF fait augmenter temporairement VLS et Alpha Prot.

Autre remarque, il faut renseigner la page APPR complètement ( vent temp et QNH), sinon la fonction GS mini aura du mal à fonctionner. Il manque aussi les minimas de l’approche dans BARO ou RADIO (en cas d’Autoland)

Vérifier les affectations de commandes, sinon poser la question à Jean Luc sur son forum dédié JeeHell
 
Dernière édition:
Le Nord 1101 est sorti de l’usine de la SNCAN des Mureaux (78) en 1946, il est arrivé à ALBERT par les airs le 22 septembre 2000 en provenance du Castelet.
Le Nord 1101 a été produit sous licence pendant l’occupation pour l’Allemagne Nazie et à la libération il a été produit pour l’Armée de l’Air, l’Aéronavale et pour le civil, représentant au total un volume de 205 exemplaires. L’appareil issu du Messerschmitt 208 , est un quadriplace de liaison. Son allure de chasseur allemand fait de lui un Warbird qui a participé à un tournage du téléfilm “Un Village Français” en 2008.
nord1101-300x200.jpg
 
La majorité des producteurs/metteurs en scène films de guerre récents (- de 30 ans) ont exploités ces Me 208 ans comme figuration du ME 109.
Toujours des brèves images d’attaques au sol de face en vue du sol. Par contre un long plan séquence sur une vue de l’arrière du 208 qui s’éloigne.
Jamais de vues latérales telle qu´il est représenté sur la photo.
Il est rajouté deux haubans sous le plan horizontal de l’empennage et un 1/2 cône plexiglas pour modifier l’angle du cockpit.
Il n’y a jamais eu plus d’un ou deux Me 109 en état de vol consécutivement depuis des années .

⚠️ - Un peu d’histoire …. merci de ne rien relier à l’actualité 🙂
Un des derniers lot de messerschmitt 109 en état de vol destiné à être utilisés en tant que chasseur ont été récupéré par l’armée Israélienne, en devenir en 1948, malgré plusieurs améliorations ce ne fut pas un bon avion ….
IMG_5542.jpeg

Pour ceux que ça intéresse de nombreux articles disponibles.
Faire des recherche sous le nom Avia S.199 Mezec
 
La Snecma put alors entreprendre avec confiance la construction du C-450 « coléoptère ». Etant essentiellement un motoriste, la Snecma confia la réalisation de la cellule à Nord Aviation (le constructeur du Nord 1500 Griffon, entre autres) qui dessina un avion particulièrement inhabituel.

Car en plus d’être un appareil à décollage et atterrissage vertical, le C-450 était équipé d’une aile annulaire conçu par Zborowski. Cette aile, d’un diamètre extérieur de 3,20 mètres et d’une profondeur de 3 mètres, avait une surface portante de 18 m2. Cette aile donnait une allure vraiment futuriste au C-450.

c450_16.jpg



pour les cureux qui veulent en savoir plus....http://jpcolliat.free.fr/xfv1/xfv1-8.htm
 

Citation de Marcel Dassault: "Un bel avion est un avion qui vole bien"

Pas certain que ce soit toujours vrai, mais selon vous, quels sont les plus beaux avions esthétiquement parlant?

Si pas d'idée, vous pouvez aussi citer les plus moches, les Multipla de l'aviation :LOL:

Perso, j'ai un faible pour le DC3 :)

1702305102255.png


Pour les plus moches, je kiffe pas trop le Beluga ;)
 
Retour
Haut