Images et Vidéos Aéronautique !!!

Très belle vidéo, j'ai cru que c'étais le jeu au début. Il est très maniable...décollage verticale sans décrochage chapeau Boeing, par contre je sais pas si les passagers vont aimer.
 
pour pas faire peur aux futurs passagers de ce Boeing voici la présentation de la vidéo :

Lhistoire se passe en 2014, à  l'occasion d'une démonstration dans le cadre du show aérien de Farnborough. Un pilote aux commandes d'un Boeing 787 spécialement allégé pour l'occasion est parvenu à  faire décoller son avion en cravate , c'est-à -dire non conforme, car ici, à  la verticale. On vous laisse apprécier l'action en vidéo.
 
ok je comprends mieux car je le trouvais vraiment très maniable, franchement je lai regardé plusieurs fois et je croyais que c'étais un jeu!!
 
salut les pilotes,

belle vidéo mais comme souvent une musique en bruit de fond alors que si on avait les annonces des pilotes.........

merci du partage
 
Salut viggen'as, la musique de fond ça me dérange pas trop, il y a d'autre vidéo sans musique. C'est une façon de donner de la vie à  une vidéo pour faire de la pub.
 
05044366-photo-american-airlines-remplace-les-carnets-de-vol-par-des-ipad.jpg

Le plantage d'une application utilisée par les pilotes dAmerican Airlines sur les iPad des cockpits a entraîné dimportants retards sur plus de 70 avions mardi et mercredi dernier.

Certains vols ont été confrontés à  des problèmes logiciels sur les iPad des pilotes. Dans certains cas, l'avion a dû retourner à  la porte dembarquement pour accéder à  une connexion WiFi et résoudre le problème résumait mercredi un communiqué dAmerican Airlines. 24 vols ont été touchés mardi, et 50 mercredi : la compagnie minimise l'impact du problème en rappelant quelle opère 6 700 vols quotidiens à  travers le monde.
 
Je sais pas je n'ai pas de tablette chez moi j'ai jamais essayé j'ai mes cartes mes imprimé des stars et les plan des aéroport et je lis les panneaux des taxiway qu'on ma donné jusqu'à  la porte dembarquement :p
 
Après c'est sur ça doit être vachement pratique mais de la à  annuler des vols faut pas déconner quand même c'est comme si tu roule plus avec ta bagnole parce que ton GPS à  lâché
 
C'est grâce à  la qualité de pilotage que, pendant 22 secondes, on peut faire croire à  l'avion qu'il est dans le vide.

Lavion, à  une vitesse de 810 km/h, se cabre pour atteindre un angle de 47 degrés. Puis la poussée des moteurs est réduite fortement, soigneusement dosée de manière à  ce que toutes les forces sappliquant à  l'avion sannulent.

47 degrés c'est pas limite du décrochage?
 
Bah c'est pour faire des expériences, apres 47 degrés c'est limite décrochage le truc!! les pilotes doivent avoir le cur bien accrocher! c'est un truc à  tenter sur un vol ca!!

Greg j'ai un test pour toi avec ton 747 tu peux nous faire à  vitesse de croisiere un cabrer à  47 degrés en réduisant les gaz presque au ralenti à  vide bien sur, tes bon pour le grand strike ou pas ? Ca serait interressant de faire des essais sur divers avions.
 
Avec son 747 y va nous faire le coup de lafghanistan.
Faudrait que je retrouve cette vidéo, vous lavez prêtre vu un 747 qui se crash...impressionnant mais pas beau à  voir.
 
ca doit pas etre facile en plus il ne faut pas monter au niveau parce quavant ils descendent pour prendre une grosse vitesse et après ils font la parrabolle a 47 degrès donc si tu fait ca au niveau tu emplafonne la survitesse mais ca doit etre faisable faut tester
 
oui celui de baghram c'est tout le chargement qui s'est decroché vers larriere ils ont rien pu faire
 
Impressionnant ce crash, effectivement comme dis Greg, cet avion transport'ait du matériel militaire mal arrimé. Au décollage le poids de tout ce matériel est venu sengouffrer dans la queue de l'avion. La poussée des moteurs oppposé a la masse déséqu'ilibrée du chargement, on eu raison de léquipage :| !!

pour revenir au sujet, c'est différent ici car l'avion est à  hautes altitude, plus léger qu'un 747, à  vide sans siéges et puis y a pas mal de paramétres, genre limite survitesse avant de mettre sur ralenti, masse de carburant ect... en cas de souci il peut piquer pour avoir à  nouveau de la portance, mais je pense que c'est possible avec un 747 ou plus gros un A380. en plus ils le font max pendant 22s, je suppose que c'est une marge de sécurité.

Ca doit etre sympathique d'être en apesanteur comme les astronautes, mais pour ma part jamais dans un Zéro-G meme si on me loffre!!!
 
bah ca peut se tenter avec un ZFW a 0 pas trop de carb et zou !

ah jpense que zeroG j'essayerai bien au moins une fois dans ma vie
 
C'est pour les essais. Nempêche ça nexplose pas vraiment, ça implose et c'est quand même un peu rassurant pour les passagers.
 
Retour
Haut Bas