FS20 J’ai à nouveau la demande de mise à jour

Bernard

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (obligatoire du 10 mars) effectuée hier, dès que je lance le jeu, j'ai à nouveau le message de demande de mise à jour.
Microsoft Store me dit qu'il n'y a pas de mise à jour et me renvoie sur le bureau !
Merci de m'apporter vos lumières car impossible de lancer le jeu
Cordialement
Bernard

Bonjour,

essaye de vider le cache du Microsoft store.
Pour cela, va en bas à gauche de ton écran, dans la fenetre de recherche et tape: excecuter.
Puis tape: wsreset.exe

Une fenêtre noire va s'ouvrir pendant qq secondes.
Une fois fermée, redémarre ton ordi. Relance FS2020 et normalement ça devrait fonctionner.
Bien cordialement

Merci pour votre réactivité, malheureusement aucun changement.
Quand je lance fs 2020, une fenêtre mise à jour s'affiche, je tape ok. Microsoft s'affiche puis je vais dans téléchargement mise à jour. Cela rame pendant environ 10 min et retour bureau.
Help!
Bien cordialement

Bonjour,
Le problème venait d'internet ; J'ai pu télécharger toutes les MAJ.
Cependant, juste avant de démarrer un vol, j'ai de suite un retour bureau !
Je pense que c'est un bug internet : je vous tiendrai au courant.
Cordialement

J'ai survolé Londres, avec tous ses points d'intérêt, et ça saccade à donf ! Encore plus qu'à New York ! :poop:

bonjour j ai un gros problème impossible de télécharger les mise ajour fs 2020 depuis deux jour a causse un aéroport qui veut pas se télécharger c est KFHR-FRIDAY HARBOR AIRPORT a cause de lui impossible de finir toute les mise a jour je suis bloqué

sur la mise a jour japon

Capture d’écran (195).png

Hello,

ça m'est arrivé aussi sur un autre élément il y a qq temps.
Je ne sais plus si j'ai simplement décoché l'élément à mettre à jour dans la liste ou carrément supprimé du contenu via gestionnaire pour le ré installer qq jours plus tard.

Slt Impossible d'acheter ou bien de terminer la MAJ BENELUX dans Boutique.
Les options sont en gris bleu et ne peuvent être cliquer.
Sans doute en raison de la mise à jour WINDOWS 10 K 5001330 ?
Y a t il une solution ?

bonjour j ai un gros problème impossible de télécharger les mise ajour fs 2020 depuis deux jour a causse un aéroport qui veut pas se télécharger c est KFHR-FRIDAY HARBOR AIRPORT a cause de lui impossible de finir toute les mise a jour je suis bloqué

sur la mise a jour japon

Voir la pièce jointe 8289
Bonsoir,
J'ai le même souci avec le fichier France Points d'interets. IMPOSSIBLE DE LE TELECHARGER. As tu pu régler ce problème. MERCI

Bonjour,
Je viens d'être confronté à ce problème de demande de mise à jour de FS2020 invitant à faire la mise à jour via le Microsoft Store, sauf que sur le Microsoft Store il n'y a pas de mise à jour à installer seulement le bouton "Lecture" invitant à lancer le jeu ! Cela tourne en rond ! J'ai eu beau essayer des réinitialisations du Store… toujours pareil.
En faite j'ai réinstallé via ce store l'application XBOX (la gratuite) et là… au merveille ! Il me propose la mise à jour ! Une fois la mise à jour chargée via cette appli XBOX, quand je démarre FS2020, le programme ce met à jour (2,67 GiB de MàJ)

Il faut avouer que ce système de mise à jour donne souvent des sueurs froides.
Depuis presque 1 an, j'ai du intervenir 5 fois pour régler des problèmes de démarrage de FS2020 qui plantait sur l'écran de recherche de MàJ, vraiment pénible, heureusement il y a les forums !
En espérant vous avoir aidés !
Bonne journée à tous et toutes,

Salut Jeff
Depuis que j’utilise FS2020 je n’avais jamais eu de problèmes de téléchargement et patatras… hier avec cette nouvelle mise à jour impossible de l’obtenir depuis le Store comme toi ,j’ai suivi ta manip et ça a fonctionné,donc un grand merci 👍

Alors dans ton cas G6K, cherche des mises à jour de Windows Update et installe .

ensuite tu pourras installer l'APPLI XBOX .

et me jette pas la pierre si ça marche pas c'est krosoft qui le dit , les cailloux c'est pour chez zeux :LOL:

Vous ouvrez trop de même sujet pour la même chose les gars essayé de vous concentrer sur un seul , ou de fusionner les deux postes le troisième j'ai delete mon poste ..

sinon on s'y perd ... 4 depuis hier ..!

l'autre ici https://www.flightpilote.fr/threads/mise-a-jour-mfs-septembre-2021.5170/
et l'autre ici https://www.flightpilote.fr/threads/msfs-les-mises-à-jour.3180/page-4#post-96122

Dernière édition:
Puisque je ne trouve décidément aucune solution sur le web, je crois que mon aventure aéronautique vient de prendre fin brutalement.
Hors de question pour moi de tout désinstaller puis réinstaller, trop lourd, dlazut !
Alors je vais attendre une prochaine mise à jour qui sera peut-être moins tordue et fonctionnera enfin pour tout le monde...

Chez moi il a fallu insister un peu, juste.... Le xbox, il me mettait erreur, j'ai refait 2 ou 3 fois (en cliquant sur l'espèce de flèche pour recommencer), et il s'est installé
une fois fait, je l'ai lancé, il a vu MSFS.
pas d'update.... J'ai rebooté. J'ai retenté un peu toutes les manip "soft" qu'on connait, à savoir cliquer sur mettre à jour, ici, là,etc... et c'est passé !

Je viens d'essayer 20 fois mais toujours rien.
C'est peut-être aussi un problème sur le serveur... J'essayerai encore demain.
Merci pour ton aide. :(

Bonsoir,
Dans le gestionnaire d'installation, le téléchargement a bien débuté, mais depuis 1 heure il est sur le 59/63 (2.63 GiB/ 2.67) et charge des petits fichiers, dont je ne vois pas la fin... C'est nouveau çà ! Où bien il n'arrive pas à charger le 59ème...
Pourtant j'ai la fibre et je n'arrive pas à voir quels sont ces fichiers, ça défile trop vite...
Vous avez eu aussi ce phénomène ?

Dernière édition:
J'ai pu faire des captures d'écran à la volée (pas simple vu la vitesse)...
Il semblerai que c'est un fichier qui ne veut pas se charger, ou se décompresser, donc il relance continuellement...
Je ne sais pas si je dois attendre et laisser faire, mettre en pause et attendre un bon moment ou arrêter et relancer la MàJ

59-0.JPG
59.JPG

Bon, pour finir, j'en ai eu mare, j'ai coupé et relancé le logiciel.
Là il ne me propose plus la MàJ de 2.67 GiB, mais une de 63.16 GiB avec 5 séries de fichiers !!!
J'ai lancé, on verra bien...

Dernière édition:
Je n'aime le BDSM que dans un sens, celui qui m'arrange (n)
Après une petite heure les 63.16 GiB ont bien été chargés, décompressés et installés.
Plus de nouvelles du fameux fs-base-cgl-0.1.73.fspatch et des 400 Mégas qui manquaient et des 4 fichiers non chargés dans la version 2.67 GiB....
Puis, ensuite, au lancement du logiciel après la MàJ, encore plus de 5 GiB de MàJ de composants déjà installés via les MàJ précédentes dans le "Profil".
Restera plus qu'à tester demain, j'en ai ma claque pour ce soir :love:
Je croise les doigts...

Bonsoir, miracle, ce soir dès le démarrage, directement la fenêtre de mise à jour! sans passer par le Store, complète et sans problème.
Ils pourraient peut-être nous faire ça pour les prochaines, ça éviterait les sueurs froides et les craintes comme le décrit plus haut un intervenant...
Je souhaite à tous la même réussite dans les heures qui viennent.

Normalement, le MS Store met à jour toutes vos applis automatiquement et le simu en fait partie. Il suffit d'attendre qu'il veuille bien le faire.
C'est comme les maj Windows update. Ce n'est pas pareil pour tout le monde.

Retour
Haut Bas