FS20 J’ai à nouveau la demande de mise à jour

C'est pour nous facile quand ça marche fingers in the noze , c'est frustrant et incompréhensible quand tout marchait bien jusqu'alors et là certain ont des problèmes à résoudre qui ne se rencontraient pas avant ce nouveau téléchargement..... de la plus grande simplicité du palais de Minos et du minotaure ..!

Bonjour a tous
depuis une semaine je n ai plus acces a la boutique , cela mouline en permanence .
hier j ai pu faire la mise a jour Allemagne Suisse Autriche , mais impossible de la termine vu que la boutique tourne dans le vide
merci de vos conseilles

Bonjour a tous
depuis une semaine je n ai plus acces a la boutique , cela mouline en permanence .
hier j ai pu faire la mise a jour Allemagne Suisse Autriche , mais impossible de la termine vu que la boutique tourne dans le vide
merci de vos conseilles
1875458275.gif

je n ai pas du etre assez clair , la mise a jour est faite , mais quand j entre dans boutique , les cases sont vides et uniquement le cercle qui tourne , je ne vois rien de recent a ce sujet .
ou suis trop bete , a 77 ans c est possible

Salut Emile
Pour terminer complètement l’installation il faut aller dans « profil » puis « gestionnaire de contenus » et tu vérifies les mise à jour disponibles
Il faut également télécharger la « world update 6 » dans la page de bienvenue
La boutique ne te sert pas à finaliser l’installation ,maintenant pourquoi ça mouline sur la page boutique je ne peux pas t’aider
J’espère que ça t’aidera
JL

Non...! il faut aller dans la boutique et acheter gratuitement les 3 Pays ALL, SUISSE, AUTRICHE .

les télécharger comme fait MIMILE .

Et ensuite aller dans le Contenu ... où tu as les 7 update .

jj ai fait exactement comme le dit Neptune mais je ne peux avoir les 7 updates vu que la boutique ne fait que mouliner
merci pour vos aides

Pour finir, après le chargement du contenu gratuit Allemagne, Autriche et Suisse (5.1 GiB) tout fonctionne correctement chez moi.
Ca a quand même été beaucoup plus galère, cette fois, que pour les précédentes MàJ...
Enfin; le principal est de s'en être sorti et que tout fonctionne.

Juste pour dire.
Je serais curieux de savoir si un utilisateur n'ayant rien rajouté (aucun addon) aurait tous ces problèmes necessitant des réinstallations.
De toute évidence chaque mise a jour crée des incompatibilités qui, si elles sont variables selon les utilisateurs, sont probablement dues à tout ce qui a pu etre rajouté par l'un ou l'autre.
Va savoir ?

Je suis totalement sur la même ligne que toi.

Le produit est déjà plus qu'exploitable tel qu'il est pour ne pas rajouter des verrues ...

Lorsque cela sera stabilisé, on pourra s'aventurer dans des expériences avec des extras.

Fabien

Bien écoute j'ai des addons dans community et pas de soucis .

et sans Addons au premier exe pour vérifier si ça marche , pas de soucis non plus .
après je transfert mes ADDON dans le nouveau community ..

peu pas mieux faire ...

Attention je ne suis pas à l’abri , d'une avarie , qui pourrait subvenir de je ne sais où .. que plus rien ne fonctionne ou se lance comme avant .
J'ai été obligé de mettre un driver Logitech 2/3 heures après avoir utilisé FS20 au nouveau démarrage j'avais plus de commande sur le Joystisck.

mais j'ai résolu le prob , et pourtant cela fonctionnait juste avant ...

Bonjour,
Oui Je connais une personne qui a fs2020 sans addon et qui a ces problèmes.
D'ailleurs j'ai réglé moi meme son problème de mise a jour qui ne voulais pas se faire via anydesk ( le store n affichė pas de mise a jour).
Je pense que les mises a jour Windows 10 sont unpeu pour quelques choses dans ce bazarre...

Bonjour,

J'ai l'impression que ça vient aussi de l'état de Windows. J'avais réinstallé Windows 10 juste avant la sortie de MSFS et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème bloquant. Visiblement ceux qui ont également fais des installes fraîches de Windows 10 semblent ne pas avoir trop de problème.
De même mon Windows n'est pas bidouillé : pas de désactivation des mises à jour ou autre patch non officiel.

Alors c'est un cas désespéré....
Je retourne à mon P3D qui baigne total autonome, sans être pied et poings liés au "Store/XBox/ MAJ W10/ MAJ Asobo /Bing et autre Bang ! :sneaky:
Tu ne mérite pas MSFS (n)

EDIT : je pense que t'as aussi souvent eu des copilotes qui ressemblaient à ça qu'un branque en informatique qui a MSFS sans bug :)

moi tout les MARDI c'est P3Dv5.xx pour faire voyager mes passagers de A au point B environ 1 heure voir +1 : 1/2 ...
au moins ça fonctionne le FMC est performant, l'appareil aussi et pas de bug :)

Ravi d'entendre que je ne suis pas le seul a regretter le choix de MSFS2020 puisque j'ai fait les frais d'un nouvel ordinateur d'un nouvel écran d'un nouveau joystick pour faire tourner cette merveille de graphisme .j'ai été confronté après la dernière mise a jour tout d'abord a un problème de souris qui disparaissait (solutionné par un changement de sensibilité) puis par une demande de mise a jour qui n'existait pas dans le store et bloquait le jeu (non solutionnée par toutes les solutions rencontrées)
La solution par un point de restauration antérieur me semblait judicieuse malheureusement cela a complètement planté windows rendant mon ordinateur inutilisable d'où réinitialisation de windows avec conservation des fichiers et bien sur disparition de MSFS2020
J'ajoute que mon ordinateur possède une configuration musclée sous windows 10 et je me pose la question d'une réinstallation de MSFS2020
Un conseil avisé serait le bienvenu
PS Je joue sans problème sur xplane 11 et BMS 4.35

Retour
Haut Bas