FS20 J’ai à nouveau la demande de mise à jour

Tu as beau avoir toute les configurations que tu veux Patrick . Musclée, Premium, de la mort qui tue, ou Jim et Jules, quand le petit lutin vert fait des cabrioles dans le windows, avec toute ses espiègleries ; Bhein tu sais plus quoi faire à part ............. de faire un point zéro ... :giggle:

Patou

La solution par un point de restauration antérieur me semblait judicieuse malheureusement...
Un conseil avisé serait le bienvenu
Oublie définitivement les points de restauration et cette pseudo "Facilité".;)
Investi quelques Euros pour te faire une "vraie" solution de sauvegarde avec un plan de reprise adéquate (et, testé!...:whistle:).
Recherche dans ma littérature, j'ai déjà expliqué celle que j'avais mis en place sur mon environnement PC. Cela te donnera une piste de réflexion...
Nota : Oubli la partie NAS qui n'est pas vraiment utile pour démarrer.

Dernière édition:
bonjour a tous
suite a la derniere mise à jour de windows flight simulateur veux me faire faire une nouvelle installation, ok mais maintenant probleme de serveur microsoft qui ne transfert pas .Ce probleme est il connu??
merci de vos reponses

C'est peut-être pour ça que j'ai eu ce message :

Bug MSFS.JPG

Salut Neptune
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait jouer hors ligne, J'ai cliqué et je suis tomber sur un écran d'options certainement "spécial" pour le hors ligne.
Je n'ai pas tenté, je ne voulais pas que cela ait une incidence sur la "marche normale", si tant-est que l'on puisse utiliser ce terme avec FS…
J'ai relancé le jeu, ai eu le même message, j'ai fait "escape" et c'est passé en fonctionnement connecté.

Hier encore, nouvelle MàJ obligatoire dans le store d'environ 500 Go.
Au redémarrage de FS, de nouveau le même message et en plus un autre en rouge qui disait que je n'était pas connecté et que je devais vérifier mon matériel !!
J'ai relancé et c'est passé normalement...

Va bientôt falloir une liaison internet en 10Gb pour ce "jeu" !
Et surtout que les serveurs MS augmentent leurs capacités de trafic ! :love:

T'a plus de connexion tu te suicides , et je te dis pas si les tel portables tombaient en panne une semaine dans le monde ,il y aurait des centaines de mille de suicidés addict ...

tu as deux download
1/ de 460 Mo via le store
2/dans MSFS2020 525.68 Mo
That all falks ;)

*En images pour ceux qui aiment les lires

Allez je troll ici pour pas polluer le forum P3D mais qu'est ce que ça me démange depuis quelques jours :
Finalement, P3D, c'est exactement comme MSFS : un tiers des utilisateurs a un problème de mise à jour ! (Ouais, y a deux niveaux dans la blague lol)
;G) (n):censored::cool::ROFLMAO:

-------> je sors :love:

En fait, maintenant qu’ils sont lancés, je me dois de noter que le rythme et la réactivité des patches de correction est assez impressionnante chez Asobo.
Ils traînent plus!

Par contre ce qui choque c’est que la moindre mise à jour est énorme, et prend des plombes du coup, c’est ce qui fait qu’on les remarque en fait.

Mais la plupart des Maj des jeux AAA sont dans le même cas, lancés un peu vite et avec des mises à jour à répétition.
Cyberpunk anyone?:LOL:

Exactement pareil pour WoT (World of Tank) patch + mises à jour très fréquentes 3/5 par mois .. Personne se plaint dans la majorité , mais il y a toujours des bévues chez certains .

Après faut reconnaître que les updates régulières, ce qui est quand même une sacré bonne nouvelle, feraient moins râler s'il n'y avait pas autant de gens chez qui ça pose des problèmes

Après faut reconnaître que les updates régulières, ce qui est quand même une sacré bonne nouvelle, feraient moins râler s'il n'y avait pas autant de gens chez qui ça pose des problèmes
Pas mal ça c'est de la réplique dominicale ... amen ..!

chez ceux à qui problème est :
En pénitence mon cher frère vous me ferez 10 patères et 10 avé en tong en haut des grandes Jorasses

bonjour, je vien de réinstaller mfs2020 (car il s'est désinstaller un bug) est il y a cette mise à jour obligatoire qui est très très longue comment la booster??? :rolleyes::rolleyes:

Retour
Haut Bas