Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre j'avais calibré (me semble til..... je lai fait une fois au début et plus touché après) le THR, Stick Tiller et polonnier directement via JL (à l'époque avec profiler 5.0 on ne pouvait le faire je crois) et n'ai jamais eu de problème de position de Trim ou autre....- parfois sur l'écran du ND la route managée s'ymbolisée par un trait vert continue "danse" entre chaque point en cyclant sans cesse
Le trim ne se calibre pas, il te faut être à 0 au lancement de JL (normalement le trim revient à "0" lors de l'ouverture du profiler) et le reste ce fait tout seulMerci mais je ne trouve rien dans JL concernant le calibrage du trim...
Bonsoir Sylverstar, serait il possible d avoir un moyen de communication avec vous tel, mail ou autre . ... , c est concernant votre simu a320Jeehell est un freeware pour Airbus A320 utiliser par beaucoup de constructeurs, qui reproduit le système FMGS et ses principaux instruments.
Avec JeeHell, il n'y a rien à programmer, tout ce qu'on nous demande est de rentrer dans des cases les numéros dentrées ou de sorties des cartes IOCards que nous avons choisies.
FSUIPC fonctionnerait également, mais par principe, à chaque fois que JeeHell a prévu une entrée ou une sortie, il faut l'utiliser.
Il n'est pas interdit d'avoir son propre code SIOC, on peut le coller (en version texte) à la suite du code automatiquement généré par SIOC Creator, mais on ne voit pas bien ce qu'on pourrait ajouter, même les radios sont opérationnelles.
JeeHell ne peut fonctionner quaprès avoir installé les Navaids dAerosoft et quand on a au minimum les manettes de gaz prêtes à fonctionner, car leur calibrage se fait dès le début de l'installation. Ces manettes sont en principe branchées sur les entrées analogiques de la carte USB Output.
Le logiciel simule en partie :
- AP/FD
- FMGS
- PFD/ND
- FCU/MCDU
- EWD/SD
- OVH panel
Il vaut mieux pour FMGS aller directement sur le forum d’Aircockpit.com qui possède une section dédiée et où Jean Luc le concepteur de FMGS passe régulièrement.Bonjour à tous
Histoire de passer le temps ,je me suis mis à la configuration de mon pédestal Airbus de FDS (ancien matériel). Je rencontre plusieurs problèmes, bien qu'ayant suivi à la lettre l'installation de FMGS A320 VB52.5.6. Déjà, lorsque je veux paramétrer les manettes des throttles , les speed brakes ça ne fonctionne pas du tout comme indiqué dans le manuel.De plus si je veux revenir ,après l'install dans le menu fmgs config.exe celui ci est impossible à refermer sans tuer la tâche ce qui génére une empillade de fénêtres '' Acces violation....''.Bref, pour faire court c'est la galère...au secours, si une bonne âme charitable , utilisant jeehell pouvait m'aider...merci.