FS20 Journal de bord bloqué et achat impossible

AlexB

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à tous,

Je regroupe deux sujets dans un message, peut-être devrais-je en faire deux ...

1 - Journal de bord
Mon journal de bord n'enregistre plus les vols depuis "très" longtemps, même en désinstallant et réinstallant, rien à faire ...

2 - Achat d'add-ons impossible
Je ne peux plus acheter d'add-on dans la boutique de FS2020, les cases bleues "achat" et "téléchargement" ne sont pas active ...

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait sympa.

Merci par avance.

Alex

Je ne peux plus acheter d'add-on dans la boutique de FS2020, les cases bleues "achat" et "téléchargement" ne sont pas active
Salut Alex
J’ai trouvé ça dans la FAQ de notre ami Ragg ,je ne sais pas si cela résoudra ton problème
Options / Général / Données / Fonctionnalités en ligne = Désactivé
Il faut 'Activé'

Bonjour,
Est ce que vous utilisez l'application XBOX ?

>> Il faut se lancer l'application XBOX avec votre compte.
>> En cliquant sur votre compte en haut à droite, il faut qu'il soit connecter.
>> Rechercher alors l'application FS2020, normalement, il doit être mentionné que vous possédez cet application
>> Lancer alors FS2020 en cliquant sur "Jouer"

Normalement le compte doit être le même entre XBOX et FS2020

Q: Au lancement de FS2020 est ce que vous avez le message de Recherche des mises à jour ?

Courage.

Non au tout début ça réglait des problèmes, mais avec l'un des premiers patchs, c'est devenu l'inverse !
Pour ceux chez qui tout va bien j'ai envie de dire de rien changer à vos habitudes, mais ceux qui ont des soucis incompréhensibles et qui le lancent en admin, tentez de ne plus le faire !
Perso je ne l'ai JAMAIS lancé en mode admin, ce qui est normal, un jeu vidéo n'a rien besoin de faire qui touche profondément au système...

OK je comprends mieux, en fait que je fasse l'un ou l'autre ça ne change rien pour moi sauf clic supplémentaire, désormais ce sera sans clic en plus.
Merci bonne soirée
Pierre

Bonjour tout le monde,

Merci à tous pour vos réponses !
Effectivement j'ai lu qu'il ne fallait pas être en mode administrateur, mais j'ai créé un raccourcit dans la barre des tâches sur lequelle je clique du coup, "je ne pense pas" le lancer en mode administrateur ... Pas sûr ... Parce que normalement pour le lancer en mode administrateur il faut faire clic droit / Lancer en mode administrateur ...? Je veux dire, on ne peut pas le lancer en mode administrateur sans faire cette procédure ???...

J'ai essayé à partir de l'application XBOX, pareil ...

Vraiment curieux çà !!!... o_O

Retour
Haut Bas