XP La neige au sol pour x-plane 12

betampona

PILOTE PRIVE
Réactions
28
Bonjour, un plugin qui utilise la carte NOAA d'épaisseur de neige pour injecter ses valeurs dans X-plane 12.
testé avec C172, problème avec le zibo le MCP de CPFlight s'arrête de fonctionner lorsque que ce programme est présent je suis en contact avec Midwest.

Pour ceux qui ont le même matériel de MCP Pouvez vous essayer le LOGICIEL XA-Snow pour voir si vous avez le même problème .

Pour ceux qui ont le même matériel de MCP Pouvez vous essayer le LOGICIEL XA-Snow pour voir si vous avez le même problème .
Salut Dominique !

Après installation de "Accumulated now" , aucun problème avec tout le hardware CPflight chez moi !

IMG_1665.jpeg

Le mcp est revenu à la normal chez moi, j'ai fait un vol de 2h EPKK-LFPG avec ASXP pour la météo de la neige du début jusqu'à la fin. Il faut penser à aller sur Accumulated Snow car il améliore son plugin la dernière version 1.0.4
Fred c'est Sion?

Salut !
C'est LOWI !

Le dev doit amelioree les prévisions sur l'Europe et il a une piste assez prometteuse ...

C'est quand même un grand bond en avant pour le réalisme du décor, surtout avec un plugin facile à installé et qui ne demande rien pas d'options à programmer

Salut, salut
oui... seulement il faut tout de meme rajouter cet Add-on alors que Xplane12 nous propose aussi de la neige mais pour cela pas de MTO en réelle il faut tout paramétrer en MTO personnalisée et encore c'est pas toujours ok...
a quand un Xplane sans Add-on cosmétic ???? :unsure:

RoRo

Salut, salut
oui... seulement il faut tout de meme rajouter cet Add-on alors que Xplane12 nous propose aussi de la neige mais pour cela pas de MTO en réelle il faut tout paramétrer en MTO personnalisée et encore c'est pas toujours ok...
a quand un Xplane sans Add-on cosmétic ???? :unsure:

RoRo
Salut Roro 😉
Heureusement qu'il y a des créateurs de plugins en attendant les mises a jour sur xplane.
Le tout très souvent gratuit.
Avec l'aide de tous l'ensemble évolue plutôt bien .😀
Philippe

Accumulated Snow 1.2.0 BETA 4
not fully tested

1. Puddles/Ice/Rain Fix

In my earlier version, I left a debug flag there and while everyone enjoyed the snow, that debug flag was blocking XP rain/puddles/ice to work

2. Manual Weather
It was a weekend project so you bet I just let Elsa rule the whole world. Now, the plugin will not do anything if you select Manual Weather.
If you use other plugins that require manual setting but you still want to have snow:
create a file named config under XA-snow folder, and add this one line :
Code:
OVERRIDE=true

3. OPEN SOURCE

Dernière édition:
Nouvelle version de ASXP qui intègre la hauteur de neige dans le décor XP12, avant nous avions rien maintenant ils sont 2
Je vais tester et vous aurez un retour.

Retour