QuarkOrion
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 106
Bonjour,
bon moi j'ai essayé un truc :
- je déconnecte Internet
- je lance FS : pas de vérification de Mise à Jour, un message 'pas de connexion Internet' apparaît, FS se lance et je n'ai ni accès à la boutique ni accès au contenu : ce qui est tout à fait normal.
- je reconnecte Internet
- je reconnecte mon profil
- je n'ai toujours pas accès à la Boutique et et au Gestionnaire de contenu
- mais FS marche normalement et il n'a pas lancé de 'vérification MAJ' : ça évite une MAJ forcée...
Bon personnellement je n'ai pas de pb de Mise A Jour vu ma connexion (fibre 1Go) mais ça m'énerve pour ceux qui ont une connexion lente...
Je ne sais pas si ça va marcher si vous essayez mais personnellement à priori ça marche...cela vaut-il le coup d'essayer...?
Merci de me tenir au courant (par curiosité).
Très cordialement,
Quark Orion.
bon moi j'ai essayé un truc :
- je déconnecte Internet
- je lance FS : pas de vérification de Mise à Jour, un message 'pas de connexion Internet' apparaît, FS se lance et je n'ai ni accès à la boutique ni accès au contenu : ce qui est tout à fait normal.
- je reconnecte Internet
- je reconnecte mon profil
- je n'ai toujours pas accès à la Boutique et et au Gestionnaire de contenu
- mais FS marche normalement et il n'a pas lancé de 'vérification MAJ' : ça évite une MAJ forcée...
Bon personnellement je n'ai pas de pb de Mise A Jour vu ma connexion (fibre 1Go) mais ça m'énerve pour ceux qui ont une connexion lente...
Je ne sais pas si ça va marcher si vous essayez mais personnellement à priori ça marche...cela vaut-il le coup d'essayer...?
Merci de me tenir au courant (par curiosité).
Très cordialement,
Quark Orion.
Dernière édition: