Les 10 ans du forum (30 Mars 2024)

Que voulez vous faire pour les 10 ans du forum au mois de Mars ?


  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .
Merci Roland, Emmanuel, Guy,... et tous les autres membres qui ne se sont pas exprimés.......pour votre réconfort
Maintenant, je suis au calme en Vendée et la province est bien plus reposante aussi
Bon ! le moral tient bon et c'est le plus important pour venir suivre vos échanges sur ce forum très vivant
Maintenant, je vais voir ce qu'il y a dans "Quoi de neuf"
A plus
 
Bonjour à tous,
Bon rétablissement Philippe.
Mes problèmes à moi sont moins graves mais m'empêchent, pendant quelques semaines encore, de bouger facilement.
Je vais suivre ici vos aventures.

Tonio
 
@Gribouille , @Taiaut57 et à tous les autres avec des soucis de santé , prenez bien soin de vous les gars ! ✈️

IMG_1364.jpeg

25/08/2023 - 10h30 - Plage de Cabourg , tout au fond sur la droite , Le Havre ...
 
Je vous communiquerai bientôt la date que je vais choisir en fonction de Fabrice et de mon planning. Bon rétablissement à Philippe ;)
 
Merci Windy, mais je ne suis pas le seul "ancien" qui a des soucis de santé ....le tout, c'est de ne pas subir la maladie plus jeune pour profiter de la vie à plein temps comme je l'ai fait et que je continue à faire ...mais à une allure moins vive
J'ai voulu exprimé mon regret de ne pas pouvoir participer en donnant une explication qui n'était pas nécessaire de détailler.
Je ne vais pas encore me crascher de sitot et je tiens bon le manche......
 
Yoo !!

Je me suis concerté avec Fabrice, nous allons organiser la petite fête chez lui à partir de 9h (ville de Yerres 91) le Samedi 30 mars 2024.
Fabrice peut hébergé 2 personnes le vendredi soir et le samedi soir si besoin.

Date limite pour vous inscrire le 15 mars 2024. L'adresse pour ceux qui ne l'ont pas vous sera communiqué le moment voulu par MP.

Tim et Katia ont été ajouté à la liste dans la 1ere discussion, nous sommes pour le moment 9 participants, l'idéal serait une petite quinzaine ;G)
 
Petit rappel, il reste encore de la place pour les 10 ans du forum le Samedi 30 Mars 2024 à partir de 9h chez Fabrice.

Journée simulateur de vol + apéro dinatoire. On pourra aller chercher des membres qui sont à pied à la gare SNCF la plus proche si besoin.
(Boissons, mini-sandwichs, gâteaux, apéritifs, amuse-bouches, bière, chocolat, café, thé, ...).

Seront Présents :

Silverstar
Playrec
HB-EBC
Drakkar Volant
Avro
Jetstream
Pierre50500
Tim
Katia
Full Flaps
 
J'ai regardé les vols A/R 97 €uro au total avec transavia MRS to CDG /CDG to MRS ..

après faut compter les intermédieras location véhicule ou Transport en Commun hôtel ... !

je look ...
 
Depuis CDG (LFPG) c'est RER B direct GDN (Gare du nord) puis RER D sur le même quai (il faut bien compter 1h15-1h30).
Depuis ORY (LFPO) c'est le bus 191-100 (il faut compter 50m à 1h15).
 
Bonsoir Neptune. Peut être je serais la avec vous si vous etes daccord bien sûr. Au quel cas je te récupérerai à Orly car je suis à Palaiseau et c'est sur mon passage en direction vers Chez Fabrice.
 
Pour ORY c'est DEP/ de Nice Easy Jet
après faut que les horaires conviennent ..

Je planche ...
 
Non je suis à la Garde du Var ..

Nice c'est le dble en distance de MRS .
mais bon je cherche les meilleurs options sinon tant pis .. Un truc je redoute le train , je n'ai que des déceptions avec SNCF ils m'ont fait louper un vol et moi c'est 1 fois mais pas deux ..
pour MRS je prend les cars pour Aix et ensuite la navette Aix MRS tout les 1/4 d'heure il y e a une, jamais déçu et à l'heure ... moins cher ..
 
Ajout de babs737.

Patou au cas où babs737 ne pourrait pas être là je pourrais venir te chercher à Orly, c'est pas loin de chez Fabrice. Tu penses repartir le même jour où le dimanche ?
 
Ajout de babs737.

Patou au cas où babs737 ne pourrait pas être là je pourrais venir te chercher à Orly, c'est pas loin de chez Fabrice. Tu penses repartir le même jour où le dimanche ?

…. Si il n’y a pas de grèves ….. 🙂 !
 
Salut j'ai des obligations journellement , il faut aussi que je puisse me libérer en me faisant remplacer ...

comme on dit : mon coeur balance ...

j'espère avoir une réponse positive, mais comme c'est de l'ordre familial et que le baro entente n'est pas au beau fixe ... A voir .
 
Plus que 2 semaines pour vous inscrire.
Je contacte les inscrits à partir du 15 mars pour s'organiser.

Tim et Katia c'est confirmé, ils viendront dormir chez moi le 29 et on ira ensemble chez Fabrice. Ils repartiront ensuite le soir du 30 car il a un vol de prévu.
 
J'ai reçu mon planning pour Mars, je serai à Istanbul le 30, désolé.
 
Dernière édition:
Je pensais me conditionner à vaincre ma peur du train, mais les seuls trains dispo pour moi sont des TGV, aucun train tranquille qui serait plus rassurant pour moi, que des trucs où ils roulent comme des malades ;(
 
Retour
Haut