Les 10 ans du forum (30 Mars 2024)

Que voulez vous faire pour les 10 ans du forum au mois de Mars ?


  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .
Plus que 5 jours avant la clôture des inscriptions le Vendredi 15 mars.
 
Clôture des inscriptions. On passe en MP pour ceux qui viennent.
 
Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant à J-3 de l'évènement.

Quelques précisions pour les membres participants :
- pensez à prendre une polaire, surtout pour les frileux, car le simulateur se trouve en sous-sol (environ 16°C mais ça va vite monter avec les 1600W de conso du simu).
- pour les participants ayant un régime alimentaire particulier, m'en informer par MP.

Pour les membres qui ne seront pas présents et qui veulent suivre les différents vols effectués dans le simu, ou interagir avec des membres, cela se passera sur mes chaines YouTube et Twitch.

Les participants ayant besoin de l'adresse, ou autre un petit MP.

@ Samedi.
 
C'est plutôt facile le samedi.
Ce sera au pire à 100m
 
Merci à Fabrice - @HB-EBC pour l'accueil vendredi en fin d'après midi qui a la gentillese de m'héberger pour la nuit et de nous recevoir tous chez lui dans son cockpit de course ! 🤗

Merci à Windy - @Silverstar de m'héberger samedi soir et d'organiser tout ça ! :love:

Ravi de revoir à nouveau Lamine - @Babs737 , Miloudi (le constructeur de ma structure pare-brise/support overhead) et tout ceux que je ne connais pas encore sauf par le forum interposé ...

Merci à toutes les personnes qui participent de près ou de loin aux discussions qui animent le site ! 👍🏼
Un grand merci aux professionnels @Jackpilot , @Tim , @JackZ , @NGT qui nous expliquent le fonctionnement et comment contrôler ces fabuleuses machines que sont nos avions de Simu ! ✈️❤️✈️

Vive les 10 ans de FlightPilote ! :LOL:
 
Resizer_17118796845605.jpeg

Tim (Sacha) et Full Flaps (Marcello)

Resizer_17118796839853.jpeg

Playrec (Frédéric)

Resizer_17118796835681.jpeg

Full Flaps (Marcello)
 
Encore un grand merci à Fabrice pour son accueil!!!A Windy pour l'organisation et à tous pour la bonne humeur et la bienveillance!!!! J'ai pour ma part encore appris beaucoup de choses.....Merci Tim pour le partage.
 
Dernière édition:
C'était vraiment super les gars , Merci !

Vendredi vers 15h30 , 3 bonnes heures de bouchons pour les 20 derniers kilomètres , les 8 derniers en approche du cockpit de Fabrice , quelques avions pas loin de se poser sur le RW 25 à Orly ... :love:

IMG_1743.jpg
Lamine et Tim 1.jpg
Lamine et Tim 2.jpg
Lamine et Tim 3.jpg
Windy.jpg

Emmanuel et Windy.jpg


Fabrice et Tim decollage.jpg
sur un seul moteur c'est plus dur.jpg

Fabrice et Tim piste en vue.jpg
Fabrice et Tim presque posé .jpg
 

Fichiers joints

  • Fabrice et Tim approche Figari.jpg
    Fabrice et Tim approche Figari.jpg
    376.6 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Super!!!!!! A refaire non????

Tous les ans c'est une très bonne idée.
Faudrait voir si Fabrice est ok sur une date l'année prochaine. On en reparlera début année prochaine.

Y'a aussi le simulateur A320 de Franck a voir combien il pourrait le louer a la journée.
 
Retour
Haut