Les 11 ans du forum (1er Mars 2025)

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 974
Ça serait génial de rassembler à nouveau les membres du forum...pour ses 11 ans !! ;G)

Où ?
Chez Fabrice à Yerres (91)

Quand ?
Le Samedi 1er Mars 2025 à partir de 9h

Que va-t'on faire ?
Journée simulateur de vol + apéro dinatoire.
On pourra aller chercher des membres qui sont à pied à la gare SNCF la plus proche si besoin.
(Boissons, mini-sandwichs, gâteaux, apéritifs, amuse-bouches, bière, chocolat, café, thé, ...).

Seront Présents :
Silverstar ok
HB-EBC ok
Playrec ok
Choco ok
Tim ok
Full Flaps ok
Airplane91 ok
Miloudi ok

Dernière édition:
Au plaisir de vous retrouver.
Et qu'il y ait autant voir plus de personnes que l'année dernière.

J'espère que d'ici là les simus auront migré sur MSFS2024.

Génial... de plus Yerres c'est à côté de chez moi je suis près Viry-chatillon ..Ris-Orangis
je suis ok pour venir , par contre 9h c'est un peu tôt pour moi, vers 14h çà me và.
Bien sur , si vous acceptez une Nana qui ne sera pas une jeunette ??? et pas à poil non plus :sneaky:

Ha ben c'est est le jour où je ,on atterrit à CDG après un voyage d ́un mois au Costa Rica en passant par Miami ...
Une autre fois peut être et bonne rencontre !
RoRo

Hello,

À confirmer pour moi car je ne reçois mon planning "fixe" qu'après la find du Line Training dans ma nouvelle boite.

Amic

Tim

Hello,
La date approchant à grands pas, je fais un petit UP du sujet.
J'espere que l'on sera bien plus nombreux que les 4 personnes actuellement ok.

Au plaisir de vous accueillir

Au plaisir de vous retrouver.
Et qu'il y ait autant voir plus de personnes que l'année dernière.

J'espère que d'ici là les simus auront migré sur MSFS2024.
Hummm je crains que pour moi 'ma migration fs2024' ce ne soit pas le cas, pourtant il me plait beaucoup... mais je préfère que les plus gros problèmes soient réglés. Et surtout suite à une vidéo d'un pro hélico (que j'ai posté sur ce forum) d'ailleurs 😉 il s'avère que les modèles de vols sont beaucoup moins bien que sur fs20 !

Et je surveille les mises à jours... mais j'ai pas vu sur mfs2024 des infos concernant ce problème qui pour moi est un 'ENORME' problème...

Les 2 simus seront toujours sous msfs2020 et le resteront surrement le 1 mars.
Mais j'ai un problème à savoir que j'ai acheté 2 licences msfs2020, hélas sur le même compte Microsoft store, ces couillons de Microsoft malgré mes 2 licences je ne peux pas lancer les 2 simus en même temps.
Cela m'indique de msfs est déjà en cours d'utilisation sur le 2eme pc lançant msfs2020.
Si qq a une idée, sinon je serai bon pour reprendre une licence sur un autre compte.

Dernière édition:
Salut Fabrice !

Tu leur as signalé le problème ?
Impossible de transférer une des licences sur un autre compte ?

Il ne reste que 3 semaines et on est seulement 5 :oops:
Peut etre que je devrais renommer le titre en journee simu chez Fabrice sans lien avec un evenement comme date d’anniversaire du forum.

Cette année on fait 2 fois moins de monde…c’est dommage !!!

Il ne reste que 3 semaines et on est seulement 5 :oops:
Peut etre que je devrais renommer le titre en journee simu chez Fabrice sans lien avec un evenement comme date d’anniversaire du forum.

Cette année on fait 2 fois moins de monde…c’est dommage !!!
Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nous 😁

Alexis essaie de se libérer au travail, mais sans garantie...

Amic

Tim

Une autre façon de voir les choses, c'est qu'on a deux fois plus de vols pour nous 😁

Alexis essaie de se libérer au travail, mais sans garantie...

Amic

Tim
@Tim non c'est presque 4 fois plus !!!
Car maintenant, on a 1 simu B737 et 1 simu A320.
Et je m'arrangerai pour que d'ici le 1er mars les 2 simus puissent fonctionner en meme temps.

Dernière édition:
Retour