Les cartes du simulateur d'InAir

Euh, « Rien d’extraordinateurn'aire », à part Fab et toi, je ne connais pas grand monde capable de développer une carte d’interface de A à Z!

bravo!

Jacques

C'est vrai que le p'tit jeune InAir s'en sort très bien :)
Quelle densité de composants :eek:

C'est même dommage que cela ne sortira qu'en 1 seul exempl'aire :rolleyes:

Bah la compatibilité ,c'est le soft.Rien de spécial.
Je posterai des photos avec le set complet pour l'ovh et l'aft.

++
JeanMi

Je suis en train de faire le fichier Config.xml pour prosim.
Je dois aussi utiliser mon code perso pour mes 2 cartes d'axes (throttle et gouvernes).
++
JeanMi

Le Pascal sera la pour faire la passerelle IOCP / USB <> USB / IOCP

SIOC à l'avantage de pouvoir modifier les valeurs au passage, tu prévois cela en Pascal ou tu laisses tout faire à Prosim ?

Modifier les valeurs au passage ,c'est bien ce qu'il ne faut pas faire ...
Il faut un chef d'orchestre.
Comme tu dis oui pour la passerelle.C'est justement l'avantage de cette technique ,c'est d'orchestrer et pour orchestrer correctement et facilement ,il ne faut pas faire tourner 36 softs en même temps.Des cartes sur des cartes de fournisseur différents c'est pas bon et ça complique énormément sans parler des problèmes parque justement c'est pas Orchestré.Tous ces petits soft qui tournent dans leur coin comme bon leur semble ...
Met toi en tête "tu lis les valeurs ,tu traîtes ,tu met à jour les sorties".
Bat
Jean Mi

Ce que je veut dire Fab ,c'est que je ne veut pas que la valeur soit directement modifiée (code Sioc) quand je bascule un Sw par exemple.
Bat
JeanMi

Oui ! évident ! Si l'inter est sur ON, je ne vois pas pourquoi ton code le passerait en OFF LoL :p...
Toute la logique système sera faite par Prosim ...

La logique InAir est indiscutable et irréprochable (j'en sais quelque chose ;) ) tout fonctionne du premier coup et sans anicroche.
Du beau travail de qualité sur tous les plans .
À au fait Jean-Mi prévoit moi de m'en faire 5 stp. :LOL: :p
@+ Rudy

Bonjour Windy
C'est pour la dernière version de mes cartes I/O comme postées plus haut.
Bat
JeanMi

Bonjour ,
Je me lance dans la réalisation de mes cartes pour les radios ,4 couches de cuivre.
Elle comporte les entrées pour les encodeurs optiques.
La carte est "universelle" pour piloter les digits des panels Nav Adf et Pnl.
Elle vient se placer derrière le Ci du Bl de chaque radio.
JeanMi

Cpu Unit.png

Salut,

J'ai tout lu depuis le début, pourquoi il fait un simu? Il en a pas besoin, c'est un extra terrestre ce mec!

Chapeau

Pierre

Bonjour ,
Première carte CPU (avec entrées pour encodeur optique) pour les radios testée ,elle fonctionne parfaitement. Il y en a une par radio ou il y a des digits. Donc 7 chez moi en comptant le TCAS.
La première carte digit fonctionne aussi. Pas encore soudé les led pour le Bl mais bon ... le but était de tester les cartes.
Pour 1 radio il y a chaque fois 1 carte Cpu (identique pour toute les radios) et 1 carte Digits enfichée spécifique.
Le soft est écrit et testé avec Prosim ,pas de problème rencontré.
Pas encore passé la carte au bain pour nettoyage du flux de soudure ...

IMG_0342.JPG

IMG_0340.JPG

IMG_0341.JPG

Retour