Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur ordi, dernier onglet :
1627984464864.png


Les ceusses qui n'ont pas cet onglet : interdit de jouer, et toc ! :giggle:
 
Je vous dirais quand il sera mis en place. Je suis en deplacement aujourd'hui.
 
C'est la barre d'onglets en haut de la page web du site.
Sur téléphone je ne sais pas à quoi ça ressemble.
 
Peut être que mo je l'ai pas, j'ai les menus du forum en English ...! il doit pas savoir le mot concours en français :p
 
white over white, you're too high // blanc sur blanc tu es trop haut
red over white, you're all right // rouge sur blanc tu es bon
red over red, you're dead // rouge sur rouge t'es mort

J'aurai traduit comme ça avec mon angle ai :p

Autre moyen celui du chasseur ...

tu fais un vol sur le dos à 5 mètres au dessus de la piste (acrobatie) et bien si tu tires t'es mort :LOL:
 
Vous étiez encore nombreux cette année pour le Jeu-Concours Noel 2021 et je vous remercie pour votre participation et votre fidélité. ;G)
J’espère que l'année prochaine nous pourrons continuez à vous faire gagner des lots Exclusifs.

1-jpg.13373

Le gagnant de Calendrier Avions 2022 est @Gribouille ;G)
Si un moteur tourne à 1965 tr/min à 65 % de sa puissance, quel est son régime maximal ? == 3023 car 1965/0.65

13375-ab480779944bd822709711cb1e16cea5_thumb.jpg

Le gagnant de Calendrier Ligne 2022 est @Ragg Sor :whistle:
Quel est l'effet souhaité de l'utilisation de winglets sur les extrémités d'un avion ? == Augmenter le rapport portance/traînée.

13392-651b0147066a28aaed240dffddd63329_thumb.jpg

Le gagnant de Coupon Simmarket est @HB-EBC :p
Quel est le nombre minimum d'agents de bord requis avec 97 passagers à bord ? (Capacité 149 passagers) == 3

13394-e2526a3c032e518d9983725bf9c69e6b_thumb.jpg

Le gagnant de Carnet de vol VFR est @MCMustyk :D
Quand un pilote peut-il effectuer une approche manquée pendant une approche ASR ?? == À partir de la MAP (Missed Approach)


Félicitations les gars, je vous contacterai par MP.
 
Le gagnant de Calendrier Avions 2022 est @Gribouille ;G)
Si un moteur tourne à 1965 tr/min à 65 % de sa puissance, quel est son régime maximal ? == 3023 car 1965/0.65
Windy,
Là... Je porte une réclamation "Amicale"!...:LOL:
Bravo à @Gribouille pour sa réponse... Mais elle est fausse mécaniquement parlant.;G)

La Puissance (Watt) dans votre cas de figure, est définit par un Couple (N/m) et une vitesse de rotation d'un arbre en Radian/s
P = C x Oméga

Là, vous faite une simple de règle de 3... :oops:
Ce qui laisse à supposer que votre Couple est constant quelque soit la vitesse de rotation de votre arbre!...
Ce n'est jamais le cas dans la réalité (Que ce soit avec du thermique ou de l'électrique...).
D'où, le diagramme de Couple où l'on voit les deux courbes "Couple et Puissance" en fonction de la Vitesse de rotation.
En fonction de ce l'on veut faire, on va chercher à positionner différemment ces deux courbes entre elles.

Je voulais vous en mettre une en exemple, mais le mieux est de taper dans votre moteur de recherche "courbe couple puissance" et là vous allez en avoir des dizaines toutes différentes les une des autres.;)

Pour Windy...
Pas de panique... C'était juste une intervention "Amicale".:)
 
Dernière édition:
Merci à tous d'avoir mal répondu :LOL:
je vous ferais partager les photos du calendrier, vous n'aurez pas tout perdu
sinon je vous souhaite de passer un bon réveillon
 
Moi, en toute humilité, j'ai fait exprès de répondre à côté de la bonne réponse, pour laisser leur chance aux autres, ma générosité me perdra. :LOL:
 
Moi aussi j'avais toutes réponses alors j'ai préféré l'humilité et ne pas participer , on ne se refait pas. ..:whistle:

RoRo
 
Alors pour avoir gagné la dernière fois un coupon Simarket , j'ai toujours pas trouvé ce qu'il me conviendrait d'acheter . j'ai gardé le code en lieu sûr ..

Maintenant , il m'est possible de faire profiter un membre du forum dans la nécessité, au cas ou il serait désireux de profiter de ce code de réduction .

Je sais pas ce qu'en pense Windy de mon offre ??
ou le remettre en jeu ...

Bises à toutes et tous

Patou
 
Patou tu as 1 an pour utiliser ton coupon, apres tu l'offres à qui tu veux il t'appartient.
 
Bonjour,
Merci de ton intervention, mais le truc c'est que je trouve rien qui ne vaille, à mon gout ou d'utile ??
et cela fait plusieurs fois que je me balade dans les rubriques et addons ...

Comme j'ai déjà tout le minimum ..... (y)
 
Je relance une derniere fois @MCMustyk si pas de réponse sous 24h je donnerai son lot à un membre tiré au sort parmi les gagnants de la question de l'approche ASR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut